Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
24 janvier 2007

les kilos... le POIDS de l'apparence physique!

Et oui, c'est pas une revelation, je suis une fille. Bien que maman, bien que "casée", mon apparence ne me plait pas. J'entend des phrase : "mais si t'es bien", "on ne peut pas retrouver son corps d'avant apres les enfants".. ect ect..

Oui, peut etre, mais je ne suis pas d'accord! Il y a 3ans, je me trouvais bien, j'admirais mon profil dans la glace.Attention, je n'etais pas amoureuse de ma personne, c'est juste que contempler mes efforts me faisait du bien au moral, car il m'en avait fallu, des effort! Des mois de footing (meme si j'adorais ca), de viandes grillées, de crudités sans sauce... Enfin, rien de mechant, le resultat etait la et j'etais trés fiere!

Sauf que 3ans et 2 grossesses plus tard et me voila avec 12 kg de plus!!

Dans ma vie, j'en ai utilisé des methodes pour maigrir. Et oui, je suis bonne vivante, trés gourmande, mais je ne m'aime pas avec des bourelets partout, donc a chaque fois il a fallu "faire face".

J'ai tout tésté :

Rester une semaine sans manger : perdu 8kg !! Mais trés fatiguée, ingurgitant une cafetiere et un paquet de clopes par jour.

4 minis repas: on peut s'attendre a perdre 3 ou 4 kg par semaine , mais la encore c'est fatiguant.

Le probleme de ces 2 methodes, c'est quand on souhaite reprendre une alimentation "normale".. IMPOSSIBLE (enfin pas pour moi), car ces periodes ont précédé des periodes de goinfrerie!! J'ai pas mal compensé!

Fini le temps ou tout ca etait possible (pas d'enfants, vie etudiante, insouciance, inconscience..). Maintenant je n'ai qu'une methode: equilibre! C'est sur c'est moins rapide...mais ca paye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les filles...<br /> Les filles et les kilos, ça reste une grande histoire d'amour, tout comme les filles et les poils d'ailleurs... Je me demande si autant de régime seraient tentés si les photos étaient interdites dans les magazines???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité