Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
4 mars 2007

Tout ce qu'il me manque....

Liste non exhaustive de ce qui éventuellement pourrai me manquer...

En vrac:

* Un nouvel album de Jean Jacques Goldman, pour apprécier, méditer, et pour le voir à la télé..

* Le soutien et l'approbation de mon papa, qu'il soit à mes cotés, approuve ou critique mes choix.

* Des retrouvailles avec des amis de lycée.

* Revoir mon premier amour rien qu'une fois, juste comme ça, sans arriére pensée.

* Une demande en mariage... pas le mariage en lui meme, juste savourer le fait qu'il pourrait y penser.

* Un job sympa, qui me prendrait beaucoup de temps, et que j'adorerai...

* Des enfants plus sages, juste pour craner!

* Des kilos en moins, pour me sentir bien .

* Un frère ou une soeur, pour partager!

* Un coup de massue qui me ferait arrêter de fumer!

* Un nouveau roman de Paul Auster, pour le dévorer.

* Trouver le courage de dire pardon pour mes erreurs du passé aux intéressés.

* Un autre passé.. et oui c'est beau de rêver !

* Un monde moins dur, moins cruel, moins superficiel.

* De grandes fins, de grands buts, de grands projets.

* L'envie d'aider, de soutenir, de partager, de la bonté.

* Le courages de défendre, de militer.

* De l'objectivité, pour tuer mes préjugés.

* De la culture, de la finesse, de l'esprit.

* Une rage d'écrire, une muse, une belle plume.

* Du talent pour un art, un don de création, du génie.

* De l'insouciance pour souffler.

* De l'inconscience pour arrêter de m'en faire.

* Une bonne dose d'humour, pour prendre les choses à la légère.

* Une bonne amnésie, pour ne plus penser à ce qui pourrait me manquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De ce qui pourrait te manquer, une chose, c'est sûr, je pourrais combler
Répondre
C
"Liste non exhaustive de ce qui éventuellement pourraiT me manquer..."<br /> <br /> Et le Devoir Conjugal alors ?<br /> http://www.pomme.ualberta.ca/devoir/<br /> ;-)
Répondre
M
Jespère que depuis pas mal de choses se sont réalisées: une chose est sûre c'est que tu t'es mariée, j'avais certainement dû le lire(silencieusement!)
Répondre
V
Ohlala, il y en a tellement dans lesquels je me retrouve...(JJG en premier évidemment !)Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 000
Publicité
Publicité