Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
8 mai 2007

Comment est ce possible?

Je viens d'aller faire un tour dans les statistiques de mon blog. Dans les stats, on peut voir combien de visites on a eu, on a meme les adresses Ip des visiteurs. Dans les stats, on peut savoir combien de temps chaque visiteur est résté sur le blog, les pages qu'il a consulté, son systeme d'expoitations, son pays ... On peut tout savoir quoi..

Dans les stats, on peut savoir d'ou viennent les visiteurs, c'est a dire ou ils ont eu le lien du blog.. et la j'avoue que j'ai été trés surprise!

J'ai sous les yeux ce que les visiteurs venant de google et voila search ont tapé comme mot clés pour debarquer ici. C'est éffarant!

Dans la liste de mots clefs se trouvent les termes suivants:

Salope en direct

Gros seins

Jeune maman salope

et j'en passe...

Alors je pose une question.. comment diable ces mots clefs peuvent ils avoir mon blog en résultat de recherche ???????????????????? GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

ce billet ne sert pas a grand chose mais ca défoule.. et maintenant que j'ai tapé ce smots, au moins quand je verrai des choses comme ca figurer sur la liste de mots clefs je saurai pourquoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est effarant ce que tu écris ... en tout cas je te souhaite bonne continuation car je trouve ton écriture toujours aussi agréable à lire et toujours très juste!<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
de là à poster un commentaire..... Ca confirme qu'il y a vraiment des malades!<br /> avec mes respects ...<br /> <br /> Lalivrsaure
Répondre
A
J'ai aussi souvent des mots clef de recherche qui sont du meme genre... "salope" "chienne" (mots que je n'emploie jamais, a la difference d'autres que je retrouve en recherche comme "gay" ou "seins")<br /> A part ca j'ai parcouru votre blog, bonne continuation.<br /> Ps: je n'attends ni de visite, ni commentaire retours par courtoisie, ne vous en faites pas!
Répondre
L
De tout coeur avec toi val. Halte à la pollution de ce que je nomme "les nuisibles", mais y'a pas de flitox sur le net ! Tout est à tous, et parfois c'est un peu effrayant....
Répondre
V
Dois ajouter que j'ai été "obligée" de supprimer un commentaire (1ere fois que j'applique mon droit de censure) car justement l'appat attire le gibier...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité