Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
28 mai 2007

Cliquez sur OK pour confirmer la suppression des messages séléctionnés

J'écris de petits textes sans prétention, pour le plaisir, depuis des années. Mes premiers textes ont noirci des cahiers. Les suivants ont rempli des fichiers du pécé. Les plus récents ont été publiés ici meme.

J'ai ouvert ce blog pour ca : livrer mes textes, les partager. Les faire lire pour en avoir des avis. Puis, le climat politique n'aidant pas, j'ai commencé a faire (trop) entrer mes idées dans mon coin de paradis. On ne se refait pas.

Valérie, tu n'as pas ouvert ce blog pour ca. Voila pourquoi j'ai supprimé tout à l'heure la catégorie "politique et société" et son contenu. Mes idées, elles sont bien la, je ne les renie pas. Seulement je n'ai plus envie qu'elle prennent autant d'importance dans mon coin de paradis.

Je continuerai à donner mon avis sur les sujets écartés d'ici dans des blogs faits pour ca. Malgré tout, comme je l'ai déja dit, on ne se refait pas. Mes prises de position ressortiront parfois ici, à peine voilées, mais entreront par des portes dérobées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chère Valérie, j'arrive en direct du blog des fafs où ta prose n'est qu'un échantillon de ce qu'on trouve ici ;-)<br /> je n'ai aps tout lu, naturellement, il ya bient rop à lire! mais l'histoire de la gifle est intéressante, l'air de rien. Et dommage que tu ne publies plus tes avis! après tout, un blog, aussi paradisiaque soit-il, c'est un peu de soi non? à très bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité