Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
18 juin 2007

Bonne humeur

Billet du matin

Matin léger

Léger sourire

Sourire radieux

Radieuse mine

Mine d’informations

Informations d’hier soir

Soir de défaite

Défaite digne

Dignité préservée

Préservée la vie intime ?

Intimité au grand jour

Jour d’annonces

Annonces officielles

Officiellement séparés

Séparation récente ?

Récemment dévoilée

Plutôt que pleurer

Pleurer sur le destin

Le destin a sourit

Sourit surtout a l’une

Une de ce matin ?

Matin de démission

Démission d’un recalé

Recalé par les électeurs

Electeurs lucides

Lucidité retrouvée

Retrouvé le sourire

Sourire de matin ensoleillé

Soleil de juin

Juin, début de l’été

L’été sera plus beau que prévu

Prévu de ne plus pleurer

Pleurer ça sert à rien

Rien ne sert de s’en faire

Faire en sorte que ça baigne

Baigner dans le bonheur

Bonheur de sourire

Sourire léger

Léger billet

Billet du matin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gilles : je renvoie le compliment pour le rasage du matin :D <br /> <br /> Kimbauer: Je vis bien en dessous de la vendée... en dessous de La Rochelle. Je pense être assez loin de St Gilles: il me faut 2 heures pour aller à La Roche Sur Yon. Mais si tu veux venir .. tu es la bienvenue :D
Répondre
K
salut val!<br /> je lis ton blog chaque jour et j'adore.<br /> voilà à+.<br /> Au fait, tu vis vers la vendée?<br /> Tu connais st gilles croix de vie car j'y vais à la fin de la semaine.
Répondre
G
Même lu le soir, ce texte ne perd rien de son pouvoir et ne fait que prolonger la bonne humeur du jour !
Répondre
L
Séparation, bonheur, légèreté, victoire, défaite, sourire, vacance...des mots pour un jour, des maux d'hiers et des réponses pour demain ?
Répondre
V
Je le savais bien entendu Vincianne... mais je joue le jeu :D !<br /> Merci d'être passée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité