Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 juillet 2007

Nouvelle catégorie

Ce matin j'ai pensé qu'une nouvelle catégorie de récits pourrait être amusante pour moi à raconter.. j'espere qu'elle le sera tout autant pour les lecteurs :D ....

A partir d'aujourd'huis (en milieu de journée) vous pourrez lire la premier billet d'une serie de billet sur mes experiences professionnelles de toutes natures (stages, jobs d'été, vrais emplois, ...) . J'espere que ça vous distraira...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sylvie :D
Répondre
R
et ben moi, le "taureau" j'suis pris par les cornes... mais je s'tgane !!!<br /> continues c'est super pour toi... <br /> j'aime bien la clar'té de ta nouvelle présentation<br /> bonne journée à+ rsylvie
Répondre
V
Drôle? pas tous.. certains le seront...<br /> En tous cas ça me plait enormement de les écrire :p ! Que de souvenirs (bons et moins bons)!
Répondre
Z
Bonne idée, j'espère que c'est drôle! je reviens donc un peu plus tard dans la journée pour lire ce que tu as écrit. J'aime bien mettre la pression!<br /> MDR
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité