Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
5 juillet 2007

Billet du jour

Billet plutôt court

Billet du soir aussi

Billet écrit tard

Billet d’après les soldes

Billet repoussé pour cette grande occasion

Billet écrit quand même

Billet envoyé à la hâte

Billet d’après le déballage des paquets

Billet qui suit l’essayage des vêtements fraîchement achetés

Billet d’une fille, ça c’est certain

Billet d’une fille fatiguée par les magasins

Billet d’une fille qui est satisfaite de ses achats

Billet d’humeur, de mon humeur

Billet de bonne humeur, de ma bonne humeur

Billet d’humeur joyeuse… grâce aux soldes ?

Billet radieux et léger pour quelque chose de plus particulier

Billet d’une maman réjouie et épanouie

Billet du soir , billet d’annonce

Billet écrit après discussion amoureuse

Billet des jours de grandes décision

Billet improbable encore ce matin

Billet d’une maman qui vit dans le péché

Billet d’une concubine qui va se ranger

Billet radieux d’un soir de juillet

Billet comme tous les autres mais avec un truc en plus

Billet plein de saveur, billet qui sourit

Billet léger mais sérieux, si si !

Billet des jours ou tout est parfait

Billet de Val, mais d’une autre Val

Billet d’une Val toute excitée

Billet d’une amoureuse –plus que jamais-

Billet d’une célibataire aux yeux de la loi

Billet qui déclare que tout va changer

Billet qui dit simplement « on va se marier »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo !<br /> <br /> Et rien de plus que les autres...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eric bloggeur déjà marié
Répondre
T
oui vivement cette rubrique "j'me marie ! youpi !", car je suis sûre qu'elle sera largement remplie d'ici une petite année, tu ne manques déjà pas d'inspiration mais là...<br /> bises et bienvenue au "club" ;o), comme tdisent certains : "c'est que du bonheur !"<br /> Pleins de bisous
Répondre
V
Merci les filles..<br /> Une catégorie mariage? j'y pense mais j'attend encore :D .. j'ai tout plein de choses à raconter avant hihi!
Répondre
L
pour toi, Val!! C'est vraiment super... Et je pense que tu vas pouvoir d'ores-et-déjà creer une rubrique "mariage", parce que la préparation d'un tel jour ne manque pas d'anecdotes en tous genres... Et puis, cla génère de si belles émotions... je suis sûre que tu vas encore me mettre les larmes aux yeux... Gros bisous
Répondre
R
quelle joie de te savoir heureuse, et comblée.<br /> félicitations et plein de bonheur.<br /> merci de nous avoir fait partager cette joie qui est communicative... tiens en plus il fait beau ! c'est un signe !<br /> bonne journée <br /> à+ rsylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 049
Publicité
Publicité