Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
12 juillet 2007

Après de plus amples vérifications….

Précision concernant le billet de ce matin

Pas tout à fait un démenti du billet, mais un complément d’infos et un bémol…

Ce matin, c’est vrai, j’ai pas apprécié le disque comme d’habitude…

Malgré cet incident

Tout n’est pas totalement terminé entre le chanteur et moi…

Ce soir, il est sur France 5 (et ouais, je regarde la télé pour une fois).

Je ne peut m’empêcher de regarder

Je suis condamnée à écouter le journaliste relater sa vie (que je connais déjà par cœur)

Je ne peut détourner mon regard des images de concerts, d’interviews, de clips…

Il est beau, quand même non ?

Comment ça non ?

Bon, ben il a du charme, avouez…

Vous n’êtes pas convaincus ?

Arf, comme on dit, les goûts et les couleurs…

Ça me rassure, d’un sens…

Preuve que je ne juge pas qu’au physique.

Je le trouve beau car ses textes me plaisent.

Je fais l’amalgame.

Je lui trouve un charme fou…

Du coup je garderai tous les albums.

C’est son âme qui est belle, alors..

Tellement belle qu’elle déborde sur son physique, non ?

Me voilà rassurée

En partie rassurée

Car l’album de ce matin…

Je vais les ré écouter tous, donc

Pour voir…

J'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plus
Quand tu danses, quand tu danses
Mais que deviennent les amoureux perdus
Quand tu danses, y songes-tu?

Amis non, ni amants, étrangers non plus
Quand tu danses, quand tu danses
Mais quel après, après s'être appartenus
Quand tu danses, y songes-tu?

Je crois bien que j'aurai besoin de te voir
Quand tu danses, quand tu danses
Sans te parler, ni déranger, mais te voir
Quand tu danses, y songes-tu?

Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes
Mais n'être plus rien après tant, c'est pas juste
Quand tu danses, y songes-tu?

Et j'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plus
Mais que deviennent les amours éperdues?


Mouarf mouarf mouarf !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et mes filles sont mortes de rire quand je leur dis qu'il est beau ! Mais sûrement que c'est du à sa personnalité ! Nous les femmes ne fantasmons sur une image vide !
Répondre
V
C'était redifusé?<br /> Mince, dommage que'on ne l'ai pas su pour prévenir Vincianne !!!
Répondre
T
Trop contente, je suis tombée dessus par hasard en me levant hier matin !!! c'était bien fait, seul regret on ne l'a entendu qu'une seule fois...dommage... ;o)
Répondre
V
Super!<br /> A nous deux JJG est peut être beau objectivement Vincianne?<br /> Moi non plus je ne suis pas une référence, je trouve Delarue beau alors hihi !!!
Répondre
V
Moi aussi je suis verte d'avoir râté ça...je suis comme toi, je le trouve beau (en même temps je trouvais très beau Ivan Lendl alors je sais pas si je suis une référence hihi).<br /> Sur mon Mp3, j'ai mis tous ses albums et même si certaines chansons me plaisent moins, je continue d'avoir des frissons !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité