Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
23 juillet 2007

Comment ça pas de billet?

Bon alors, un court, un trés court...

1o personnes à la maison... au lieu de quatre!

Suis-je excusée?

dix personnes!

cinq adultes!

une petite fille

quatre bébés!

ça réduit l'espace de chacun!

ça rend l'accés au PC difficile!

ça occupe aussi .. c'est pas le tout, mais faut manger... et aussi profiter du temps passé ensemble!

Donc:

mini billet!

@ bientôt tout le monde :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On devient vite accro ;o)
Répondre
V
A y est !<br /> La vie ordinaire va reprendre ses droits!<br /> J'ai du retard dans ma lecture des blogs...<br /> je vais m'y remettre doucement dés ce soir!
Répondre
M
il faut profiter du moment présent ^^<br /> nous, on va profiter de l'occasion pour retourner (re)découvrir d'anciens billets... ;o)
Répondre
L
mini billet certes, mais toujours maxi plaisir de te lire<br /> A bientot
Répondre
C
ben ...un court billet, c'est mieux que pas de billet du tout...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité