Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
7 août 2007

En voiture

Une minutes pour l’école

Deux minutes pour La Poste

Trois minutes pour le pont suspendu

Quatre minutes pour le port de plaisance

Cinq minutes pour la corderie

Six minutes pour l’Hermione

Sept minutes pour apercevoir le Fort Boyard

Huit minutes pour les cigognes près des marais

Neuf minutes pour la première plage

Dix minutes pour le Fort Vauban

Vingt minutes pour la thalasso

Trente minutes pour les deux Tours

Quarante minutes pour chacune des îles

Cinquante minutes pour les fameux marais

Une heure pour le Futuroscope

Deux heures pour les jardins de la France

Trois heures pour le circuit des 24 heures

Quatre heures pour mon Perche

Cinq heures pour Paris

Six heures pour la porte océane

Sept heures pour l’entrée du tunnel sous la Manche

Et au delà de sept heures de route ?

C’est trop loin ! La voiture serait laissée au garage…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Leunamme: le train c'est impossible pour une famille comme la notre: un couple, deux bébés et surtout 2 BOXERS!!!! Par ocntre, faire le trajet en plusiers étapes, c'est super, oui!<br /> <br /> <br /> Zalinka: oui, je connais, mais vois tu, c'est TRES loin de chez moi, c'est en Bretagne, non???Je suis à au moins quatre heure... aprés, peut être que tu passes par chez moi pour t'y rendres, tout dépend d'ou tu pars, mais je suis sceptique...
Répondre
Z
Je pense que je ne passe pas très loin de chez toi quand je vais rendre visite à mes beaux parents, Ils habitent dans les environs de lescouet-gouarec! Tu connais?
Répondre
L
Certes, la voiture, c'est pratique, mais maintenant, en train tu mets souvent moins de temps, et tu arrives moins fatigué.<br /> Et puis, un long trajet en voiture, si on n'est pas pressé, on peut le faire en deux fois et découvrir des régions que l'on ne connait pas.
Répondre
V
Tilu...<br /> L'an prochain nous iront dans les Alpes maritimes... alors.. peut être que...
Répondre
T
environ 9 heures pour les Bouches du Rhône... c'est jouable! je vais bien en bretagne une année sur deux moi, et tout au bout encore!.... dis, c'est quand que tu viens?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité