Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 septembre 2007

Z’avez vu l’heure?

Z’avez vu l’heure qu’il est? Il commence à se faire tard. Nous logeons chez Papy et Mamie des lutins. Les parents de Manu.

Nous étions invités à une soirée.

Les enfants étaient fatigués. Il faisait un peu frisquet. Nous sommes rentrés.

Papy et Mamie sont restés.

Il est tard, et ils sont toujours pas rentrés.

Papy bosse demain, mais sont toujours à la teuf!

C’est la teuf!

Les grand-parents c’est plus ce que c’était, franchement!

Les miens, de grands-parents, même quand j’étais petite, ils n’avaient pas d’age. Je veux dire, ils avaient l’age et la manière d’être des grands-parents!

Mes grands-mères , c’était des mamies pas solides, qui restaient au coin du feu, mes grands-pères faisaient le jardin et des marches à pied parfois, un bâton en guise de cane.

Bon, je vais au lit, j’suis fatiguée comme une vieille grand-mère, moua…

Je reprendrai le fil demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a plus de logique, en effet!! Mouarf mouarf!<br /> les jeunes qui attendent le retour des parents... !!!!
Répondre
R
ma pauv'e dame....si les papis se mettent à s'coucher tard !<br /> <br /> pourvu qu'on est la forme comme eux ?<br /> <br /> bisou et bon retour.
Répondre
T
Vive les papimamie qui bougent....et en pleine forme...pourvu que ça dure...longtemps encore...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité