Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
11 octobre 2007

Ça n’arrive pas souvent

Mais quand ça m’arrive, je fais pas semblant.

Fièvre, frissons, fatigue, courbatures, douleurs, mal de tête.

Mal à la gorge, mais elle me fait moins souffrir que la fièvre.

Après une nuit à frissonner, après un réveil courbaturé, je suis allée voir mon médecin.

J’ai une angine.

C’est rien une angine.

Pourtant je suis raplapla !

A ce soir ou à demain…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais non Manue.<br /> Le virus est partout.. t'en fais pas !
Répondre
M
J'espère que c pas de ma faute...
Répondre
V
De rien ! En tout cas j'espères que çà va un peu mieux .
Répondre
V
Merci Vincent!
Répondre
V
Repose-toi bien, Val . je n'ai pas de recette miracle alors bon courage à toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité