Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
13 octobre 2007

Pressée de la voir

Elle est arrivée, et protége désormais la grande maison percheronne.

Sa mère d’adoption l’avait tellement désirée…

Elle avait attendu que sa maison soit achevée avant de la fixer gracieusement.

Un amoureux du fer forgé, un passionné de coqs, un féru des points cardinaux le lui a façonné.

Elle a vu le jour il y a quelques temps.

Grand-mère des petits n’aiment pas les gallinacés.

Papounet des petits avait un cheval, enfant…

Grand-père des petits est un fervent des tiercés.

Tout décidé, le futur occupant des lieux, ferré de fer forgé à la place du traditionnel coq.

Quatre lettres, et une date de gravés.

La date de naissance de ce gardien, et quatre lettres, MGJE. Rien d’autre !

Quatre lettres comme quatre petits enfants.

Protégent la maison familiale un cheval ferré, au sommet d’une croix, ou quatre lettres se sont insérées là.

L’est contente, belle maman !

J’ai hâte de voir ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, Tilu, sors :D !<br /> <br /> Sylvie merci :D
Répondre
R
bon soir, et ben oui,,, je regarde d'un oeil! et je tapotte de l'autre..<br /> cela fera une belle photo;<br /> et plein de bonheur;<br /> bisous et bon WE à toi<br /> rsylvie
Répondre
T
Cheval'dire à ma belle mère....<br /> bon , d'ac, je sors...
Répondre
V
Alors c'est vrai?<br /> Qu'il y a d'autres marginaux come moi qui ne regardent pas le rygby ce soir?
Répondre
V
Tietie Belle maman est ravie :D !<br /> <br /> Papistache, parcequ'en plus il faut compter les syllabes?!<br /> Je vous aime bien papistache :D ! Vous avez du chercher ... ;) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité