Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 janvier 2008

Un tout petit peu…

Hier, il faisait gris, un peu,  et humide, un peu, et venteux, un peu. Aujourd’hui, c’est pareil, un peu

Aujourd’hui, un petit garçon a fait sa première rentrée, et moi j’ai retrouvé, un peu,  ce brin de nonchalance, un peu, que j’avais perdu le mois dernier, un peu.

Demain, une âme engourdie, un peu, arrivera, pressée, un peu, de se réfugier et de se réchauffer aussi, un peu,  dans les bras tendres de son grand frère désolé, un peu.

J’ai écrit un peu plus qu’hier…et un peu moins que demain ? Je l’espère…

Beaucoup de petits peu ? ça fait un grand peu ?

Petit rajout:

P1010233

Ça réchauffe très fort le cœur.

Un bonheur. Un délice. Pas qu’un peu

Peu bavarde, parce que trés touchée, je suis.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kloelle, j'avais peur que ta pause te face manquer le billet. Tu comprends que je suis contente que ce ne soit pas le cas.<br /> Le coeur, il va accompagner mes lectures. Grâce à toi, je ne vais plus corner mes pages, voilà ma résolution pour cette nouvelle année :D . <br /> Et le l''ABCdaire, j'ai déjà plongé mes yeux dedans.<br /> Bisous et merci encore.
Répondre
K
OUI c'est une très belle couverture....contente qu'il te plaise.<br /> Le coeur est quant à lui unique...c'était le projet de fin d'étude de ma petite soeur quand elle a passé son BTS de plasturgie....nous en avions récupéré à l'époque des cartons entiers...<br /> Elle est maintenant ingénieur en plasturgie et ne fabrique plus de petits marque-pages en forme de coeurs..... lol
Répondre
V
Samy, est-ce qu'il y a un seul jour d'hiver ou il ne neige pas dans ton lointain pays?
Répondre
S
Bonjour Val<br /> L'ABCdaire du bain.. voilà qui plairait à mon mari qui adore les bains!<br /> Ici la température est à la neige, beaucoup de neige, un beau spectacle que j'observe de ma fenêtre... <br /> <br /> Bon WE<br /> Amitiés<br /> Samy
Répondre
V
Caro, c'est de G. L. Bulleid. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette couverture. <br /> <br /> Joëlle, on fait ce qu'on peut ;) . Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité