Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
18 janvier 2008

Court!

Non, Cours!

Ça sera court encore. Petit, succinct, bref !

Pas le choix, aujourd’hui ! Les jours d’avant, je l’avais, mais j’avais aussi comme une boule de pétanque accrochée à ma trachée.

Aujourd’hui, c’est différent. Une boule de pétanque, c’est oxydable. Elle est moins volumineuse et moins lourde.

Aujourd’hui est un jour distinct, et si je n’avais pas mille choses à faire, j’aurais écrit, peut-être, un très long billet.

Qu’ai-je de si long et fastidieux à faire ? Aller, les fidèles, ce qui me connaissent bien maintenant , vous pouvez répondre les yeux fermés (ou alors, avec un seul ouvert sur le billet d’hier).

Un indice ? Déjà ? Vous, alors…

Bon, d’accord !

(ceux qui pensent avoir trouvé la réponse, ne lisez pas l’indice !)

A votre avis, à quoi le couple (enfin, à dire vrai,  c’est toujours le même de la paire qui l’impose, l’autre s’en passerait volontiers…) passe son après midi quand des proches (ou moins proches) sont attendus pour le soir même ?

Rajoutez deux heures de plus au temps appartis aux tâches sachant que les chambres également seront fréquentées.

Vous avez trouvé ?

Alors, Cours, Val, cours!

Et après ?

Ah, après, nous tendront nos bras aux invités (plus que jamais…).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Caro, evidement, être ensemble vaut toutes les maisons bien rangées du monde, mais...<br /> <br /> Joëlle, la soirée a été bonne, la journée d'aujourd'huis aussi. Merci :D <br /> <br /> Aurélie, oui, c'est toujours l'effervescence ;) .
Répondre
A
Ah! Les festivités!!! On est toujours contente de recevoir... Longtemps avant ou juste aprés, mais à quelques heures c'est toujours le cauchemard! Je connais ça!
Répondre
L
Après avoir couru après le temps, j'espère que tu l'as rattrapé pour passer une belle soirée !<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
Répondre
C
itou comme papistache, inutile de présenter une maison briquée. L'important c'est d'être ensemble...
Répondre
L
A cette heure-çi tes bras ont du s'ouvrir pour les invités et je suis sûre que la soirée se déroule chaleureusement... tout ayant été si méticuleusement préparé ;-)<br /> Après toute cette activité, Val, je te souhaite de bien te reposer cette nuit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité