Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
21 janvier 2008

Bureau

Voici quelques temps, Laura me demandait de poster ici une photo de mon bureau. Voici donc une photo dudit bureau.

P1010177

Comment ça, c’est pas bon ?

C’est bien un bureau, n’est ce pas ? En l’occurrence, c’est le mien. Alors, c’est tout bon, non ?

Ne regardez pas le désordre qui y règne. J’ai jamais su ranger ce genre de bureau.

Je sais que c’est un peu tiré par les cheveux. Je sais aussi que ce genre de pirouette ne vaut pas un billet. Seulement, en ce moment, j’ai tout plein de choses (pas forcement très agréables) à penser. Je ne dirai pas que je manque de temps pour venir (c’est vrai et pas vrai). Seulement, je suis là, mais pas là. Je ne suis pas débordée, mais ma tête l'est un peu. Faufrait d'ailleurs que je pense à la vider pour ne pas qu'elle déborde (comme une poubelle, quoi!).

Je suis disponible physiquement pour venir ici poster un billet et lire les commentaires.

J’ai du temps devant moi pour y répondre et passer chez vous.

Mais le cœur n’y est pas. Si, si ! Pardon ! Le cœur y est toujours, pour vous… mais la tête n’y est pas. Voilà, c’est mieux formulé.

J’ai la tête ailleurs, quoi.

Je pourrais faire une pause, mais voyez-vous, mes chimères m’évadent un peu, et mes visites chez vous me distraient tout autant. Accoutumance, quand tu nous tiens!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Caro, tu es comme moi, sauf que je ne me souviens pas avoir mis moi-même des racourcis. ils sont arrivés par erreur?<br /> <br /> Teb, moi aussi, j'ai le sourire facile, que ça aille ou pas. <br /> <br /> Laura, j'ai triché, j'avoue. et pour la peine, je vais me rattrapper!<br /> Si tu me tagues à nouveau, je me laisserai pieger volontier. promis!<br /> Par contre, tu penses que ça pourrait être mon bureau, celui de Mr Propre? <br /> Bon, d'accord, dans ce cas, je te montre le mien de suite sans tricher ;) .<br /> <br /> Samy, merci. Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Vanina, des compliments c'est toujours bon à prendre. Merci beaucoup.
Répondre
V
Ce que je trouve surprenant, Val, c'est que quelque soit le sujet de tes "messages", la qualité, le style (l'humour aussi) sont toujours au rendez-vous, et c'est super agréable!<br /> Je ne laisse pas toujours de commentaire... j'suis pas très douée, mais sincèrement j'apprécie de te lire.<br /> En espérant que "ce trop plein" s'évacue rapidement.<br /> Belles pensées<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
S
bonjour<br /> Je passe te souhaite une bonne semaine<br /> Prends soin de toi<br /> Samy
Répondre
L
Au secours! La photo montrée par Monsieur Propre est la sienne ou c'est ton vrai bureau, Val??? Dans tous les cas, là, on ne peut pas dire qu'il y ait de la triche. Défi ou pas, je ne pense pas que quiconque pourrait faire mieux!
Répondre
L
Bon d'accord, je me fais une raison. Même si tu triches un peu sur les bords...Si, si! D'accord, je l'accepte ta photo de bureau, après tout, il a l'air plutôt bien rangé...<br /> Je vais réfléchir à un nouveau tag avec lequel je peux te piéger et cette fois-ci, haha, rira bien qui rira le dernier!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité