Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
18 mai 2008

L’épouse soumise…

Il y a encore quelques temps, je l’aimais beaucoup, l’épouse soumise. Elle faisait rire à l’occasion, pour son côté décalé, et puis elle n’était finalement pas si simulatrice qu’elle voulait le faire paraître.

Une épouse soumise…un terme carrément gros pour une qui va lire à l’occasion les articles des Ni pute, ni soumise !

L’épouse soumise, c’était la combinaison de plusieurs choses que j’aimais bien. La connotation sexuelle, évidemment, pour le clin d’œil espiègle, mais aussi, finalement, un peu d’autodérision. J’ai toujours hurlé contre la servitude à un mari, et pourtant, à l’heure des choix, j’ai fait celui de rester à la maison. Parfois, inconsciemment, je recherche peut-être aussi son assentiment sur bien des points.

Ça m’allait bien, finalement, l’épouse soumise. Ça m’amusait assez.

Seulement, l’épouse soumise, je n’en veux plus ! Elle me contrarie et commence à m’embarrasser. Oh, ce ne sont pas vos remarques. Je les aime bien, vos remarques ! Par contre, les requêtes commencent un peu à m’agacer.

Avant, elles me faisaient sourire. Mais, il y en a de plus en plus. Morceaux choisis :

Epouse soumise et complice perverse

Mon épouse offerte

Un mari pervers prend son épouse soumise par derrière

Une épouse soumise aux désirs sexuels de son mari

Une épouse obéissante et une femme soumise à la domination masculine

Epouse effacée et soumise qui accepte les infidélités de son mari

Epouse soumise, elle n'a jamais opposé la moindre résistance aux ardeurs amoureuses

Et j’en passe ! Mais toutes ces requêtes sont fraiches de cette semaine. Une ou deux par ci par là, c’est marrant, mais trop…

Du coup, j’ai moi-même tapé « Epouse soumise » dans Google. Bonne (ou mauvaise) surprise : le blog à Val arrive en troisième position ! Merde ! C’est pas cool, ça…

J’ai donc décidé d’écrire une lettre à mon époux dominateur pour lui demander l’autorisation de changer le nom de ma catégorie sur le blog. Ci-joint la lettre.

Cher époux,

Je sais bien qu’en tant qu’épouse soumise je me dois d’éviter de me plaindre auprès de toi. La femme idéale est l'épouse soumise, menant une vie discrète et digne, toute de dévouement à son mari.

Pour toi, l'épouse parfait, c'est l’épouse gentille et soumise à son époux, qui l’aime en retour. Je partage ton avis (si tu me l’autorises). Pour empêcher la femme de nuire, il faut qu’elle soit une épouse soumise à son mari, c’est pas toi qui me contrediras.

Que je laisse tomber ma carrière pour me marier et élever nos enfants, en épouse soumise et romantique, passe !

Qu’en mère nourricière, j’ assure la survie de la tribu et soutienne l’arbre généalogique de la famille, soit !

Que, comme toute épouse soumise à son mari, je me doive de t’aider quand le travail presse, reléguant les tâches maternelles au second plan. D’accord !

Mais permets-moi simplement de ne plus rendre la chose publique. C’est devenu très embarrassant.

Avec tout mon asservissement

Ta subordonnée.

Pourquoi tout ce cirque ?

Ben, parce que je suis décidée à changer le nom de ma catégorie. Je fais appel à votre imagination/fantaisie/génie/esprit/malice pour me venir en aide.

Merci !

A vos claviers pour des propositions/suggestions/idées/opinions.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Guillaume, je ne dresse même pas mes chiens...
Répondre
G
Ben chais pas, tu peux mettre : "dresseuse de mâle" du moment que c'est pas moi le mâle j'm'en fous ;-)
Répondre
V
Miss-ter, je le savais bien. si tu étais arrivée chez moi en ayant tapé des cochonneries, ça ferait longtemps que j'aurais rendu la chose plublique mouarf!<br /> <br /> Caro, ma moitié? Comme t'y vas! ;) <br /> <br /> Umbre, tu aurais dû te prononcer. Tu sais, ici, dire n'importe quoi, c'est notre pain quotidien :D .
Répondre
U
La je peux pas trop me prononcer dans ce cas car je risque de dire n'importe quoi !!! => comment cela ca ne changera pas trop, nan mais quand meme ;)<br /> <br /> Enfin, je trouve bien marrant la dernière proposition ^^
Répondre
C
A val, val et demi<br /> Val et sa moitié?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité