Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
6 juin 2008

Toujours en retard....

C'est seulement aujourd'hui que je pars en quète du cadeau qui fera mouche ce soir...

Donc pas de billet!

Je sais, j'aurais pu m'y prendre avant, mais c'est pas grave! p1010056

Au pire, si je ne trouve pas de cadeau sympa, je lui offre mon corps.  Et si je trouve... ben pareil!

Faites lui donc un petit coucou pour l"occasion, ça lui fera plaisir...

34 !

anniversaire20anschat2jh9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ton chéri avec trois jours de retard, mais ce n'est pas de ma faute (voir mon blog).<br /> Pour le cadeau , pour mon chéri (son anniv' c'est aujourd'hui) pas de problèmes c'est une montre d'une seule marque mais il y a beaucoup de choix donc pas de soucis pour cette année.
Répondre
U
Mais oui c'est vrai cela sert à aller plus vite dans l'eau les palmes, moi qui pensait que cela servait au bouleau comme une sorte d'agenda le Palm ^^<br /> <br /> ***essaye d'éviter le regard vengeur de Val***
Répondre
V
Melina, le soucis, c'ets qu'on finit quand même par mourir :( ! Va pas me gâcher ma journée, toi!!!! Vilaine! <br /> <br /> Tisseuse, je serais chez moi à partir du 15 aout. Je n'ai jamais boudé une possible rencontre avec des blogueurs. Je serais ravie! Vraiment!
Répondre
T
chiche !<br /> je serais peut-être 2 semaines à Fouras en août, si tu es chez toi on pourra peut-être arriver à faire connaissance :o)
Répondre
M
Si, c'est beau la vieillesse !<br /> De toute façon, vieillir c'est la seule façon qu'on a trouvé de ne pas mourir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 049
Publicité
Publicité