Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
8 juin 2008

Quatre condensés…

Dimanche dernier, il pleuvait. Courageuse, je suis partie avec mon parapluie et mon fils au vide grenier. J’ai bien fait. Les livres, mal protégés par des bâches transparentes, se sont avérés intéressant ! Bonne pêche ! Pour moins de dix euros, qui dit mieux ?

Madame Bovary, un Gavalda, un Nothomb, cinq Zola et Histoires naturelles de Renard. Surprenant, non ? Comment ils font, les gens, pour céder leurs livres à des pris dérisoires, et sous la pluie ?

Au bain…

-          Maman ? Viens ! Elisa elle arrête pas de vouloir toucher mon zizi !

-          Je viens… dis-lui qu’elle arrête, en attendant que j’arrive.

-          Elisa, t’as pas un peu fini de vouloir tirer sur mon zizi ? C’est le mien, mon zizi ! T’as qu’à t’en acheter un !

Nous avons installé le wifi à la maison cet après midi. Enfin ! Manu a dorénavant un accès à internet à volonté, et puis une adresse mail. Il envisage même d’avoir sa propre adresse Messenger ! A quand le blog, chéri ?

Week-end studieux !  Les panneaux de bois destinés à couper notre petit jardin du monde extérieur sont posés ! Le lierre leur chatouille les pieds. J’espère que ça grimpe vite, le lierre… Si j’ai une minute ce soir je glisse une photo ou deux sur le blog maison.

Commentez celui que vous voudrez…

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quoi, quelqu'un à glisser dans la piscine !!!
Répondre
V
Brigou, à ce soir ;).<br /> <br /> Kloelle, bon retour. Prends ton temps...<br /> <br /> Missbrownie, oui, les petites soeurs sont intriguées par ce qu'elles n'ont pas.<br /> <br /> Oh! AlainX! Bonjour! <br /> Le zizi? Le WiFi?<br /> Je ne vous contredirai pas...
Répondre
A
C'est intéressant la juxtaposition du Zizi et du Wifi !<br /> <br /> Inconscient quand tu nous tiens !<br /> Je connais un psy qui vient de se régaler.... :))
Répondre
M
Le 2ème condensé, j'adore! J'ai le même soucis à la maison LOL Ah les petites soeurs, c'est pas du gâteau !
Répondre
K
Bise rapide. Rentrée, plein de choses à faire et demain boulot...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité