Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
12 juin 2008

Costume...

Un t-shirt blanc. Blanc de blanc. Plus blanc que blanc ? C’est un peu ça…

Mais surtout pas moins blanc que blanc. Moins blanc que blanc, c’est gris, n’est-ce pas ?

Un t-shirt blanc, c’est facile. Qui n’en possède pas, de t-shirt blanc ?

Je lève la main ! Je n’avais jamais réalisé que dans nos armoires, il n’y en avait pas ! Ce n’est pas que je n’aime pas le blanc… disons que je dois penser que c’est trop salissant, ce qui, en y réfléchissant bien, est ridicule.

Si, si ! Ridicule ! Prenez un vêtement blanc, et prenez-en un jaune pâle. Pourquoi les tâches seraient-elles plus attirées par le blanc ? Idiotie !Le blanc n’est pas plus salissant qu’une autre couleur, c’est juste que les tâches se voient mieux.

D’ailleurs, moi qui est eu une auto blanche, puis une noire, je peux vous dire qu’on lavait plus souvent la noire…

Enfin bref, passons…

J’ai du acheter un t-shirt blanc !

Un pantalon ou un short noir. Moi, j’en ai ! Mais lui… non ! Pas de pantalon noir. Pas de short noir !

Incroyable ! Comment se fait-il que je ne lui ai jamais acheté de pantalon ou de short noir ? Pas pour des raisons de tâches, cette fois.  C’est juste que, un pantalon ou un short noir, en été, si on peut éviter…

J’ai trouvé un short noir, très léger !

Ne reste plus qu’à enfiler le t-shirt blanc et à coudre une queue en papier crépon sur le derrière du short noir avant le l’enfiler aussi.

Etrange, non ?

Quel étrange animal est blanc en haut, noir en bas, et possède une queue blanche et noire (en crépon ?) ?

Je n’ai pas la réponse ! Je l’aurai peut-être demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, c'etait une autre. Je vais peut-être essayer de...<br /> On verra!
Répondre
V
En vache, certes! Mais ils ont chanté, dansé?<br /> Tu connais cette chanson là?<br /> <br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> Je suis une vache<br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> J'ai perdu mes tâches<br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> Qui f'saient mon panache<br /> <br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> Je veux qu'on m' détache<br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> Pour acheter d'la gouache<br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> Me peindre en apache<br /> Meuh euh, Meuh euh !<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Véron, c'est étrange, mais c'est comme ça ;).<br /> <br /> Vanina, je pense qu'il y a un probleme avec tes... goutes! hihi<br /> <br /> Caro, j'ai maquillé des gamisn pendant 3h! C'était sympa, mais je ne serais jamais maquilleuse professionelle, ni tatoueuse, ni..
Répondre
C
stand maquillage j'adore. Je m'éclate à faire des monstres et des princesses. mais dans l'écoles des brigands, il n'y en a pas, je me suis rabattue sur la buvette; pas de sourire stp mais comme j'entends mal c'est le stand le plus simple à tenir pour moi.
Répondre
V
zut mon comm d'hier n'est encore pas passé!!!<br /> Je te faisais un listing d'animaux, de costumes, puis d'objet noir et Blanc...<br /> A peine peste koi!<br /> Je ne le refais pas<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité