Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
13 juin 2008

Tais-toi...

Doutes apparus il y a quelques temps
De plus en plus grands
Ce n’est plus comme avant.

Tendres messages, billets marrants

Les lecteurs demandent et attendent
Portes clauses « Qu’est ce qu’il lui prend ? »


Billet après billet, mon autre vie

Questions en suspens
N'est-ce pas vain ? Plus envie ?

Ne leur dis pas
Que ça fait un moment que tu ne t'y retrouves plus

Qu'il ne sentent pas, qu’ils n’ont rien vu

L’envie, je la perds
Alors, que faire ?


S’ils n’étaient pas devenus des amis

Je serais déjà partie.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, Liliba. Un livre? Oh, tu sais, moi, je fais ça pour jouer. D'ailleurs, j'ai remarqué que j'écrivais nettement moins bien sur "commande" que spontannément.
Répondre
L
Je viens à peine de faire ta connaissance... Mais je comprends... et avec le talent que tu as, peut-être qu'un jour on pourra lire un livre de toi ????
Répondre
J
T'es toi! et ne change rien.
Répondre
J
J'arrive en dernier, un peu après la bataille. Tout a déjà été dit, avec humour, avec amour.<br /> J-F
Répondre
P
Pareil, plus envie d'écrire en ce moment. Je pense qu'on ne doit jamais se forcer, dans aucun domaine, car après il y a toujours une addition à faire.<br /> <br /> En écrivant plus, on peut avoir peur que les gens oublient de venir. Je ne maitrise pas encore netvibes, mais je suppose que c'est bien pour ça : avoir une notification quand un blog change.<br /> <br /> Repose toi bien, et reviens vite :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité