Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
14 juin 2008

Madeleine olfactive

Il travaillait la nuit. Je venais de m’installer dans cette maison qui m’était encore étrangère. Je ne m’y sentais chez moi que lorsqu’il y était aussi. Alors, aussi bien pour conquérir et apprivoiser les lieux que pour tromper ma solitude, je dormais avec l’un de ses t-shirts.

Six ans après, c’est collée contre lui, le nez enfouis dans son vêtement, que j’y ai repensé.

Je lui ai dit, et je crois qu’il a été flatté.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bien<br /> j'aime beaucoup<br /> c'est une tendrementDOUCE madeleine<br /> (et en plus, en qq lignes)<br /> bravo... bravo
Répondre
V
:D
Répondre
A
C'est tout doux en effet, comme un doudou d'enfant.
Répondre
V
Merci, Janeczka!<br /> <br /> Merci pour l'image, cartoonita. C'est marrant.<br /> <br /> Teb, oui, la voila la coupable ;). C'etait pas une nuit. C'etait le jour, et puis c'était même pas au lit, c'etait debout. juste mon nez sur son torse, comme ça, parce que j'en avais envie.<br /> Bisous, Teb!
Répondre
T
Ah ha !!!<br /> La coupable s'est dénoncée !!!!!<br /> :-)))))))<br /> <br /> Ta petite note me fait remonter de bien jolis souvenirs..... (ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé une nuit avec le nez enfoui dans le dos de "l'autre") ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité