Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
21 juin 2008

C'est déjà samedi!!!

Chouette, c'est défi!

Je sais bien, qu'il n'y a pas eu de billet hier déjà... En fait, cet aprés midi, il a fait très chaud et j'ai emmené les enfants à la piscine... ça vaut tous les billets du monde, non?

Mais... c'est la fête de la musque, alors je vous offre un de mes coups de coeur du moment...

Oh, et puis une autre... et aprés je file... à la fête de la musique, justement!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Patrick, un merle? Chez vous?
Répondre
P
Je suis allé aussi à la fête de la musique, mais je préfère mon merle!<br /> Bonne semaine val.
Répondre
A
J'adore les mots de Renan Luce.
Répondre
V
Mari, tu en as, de la chance ;)
Répondre
M
Tout pareil...j'adore les 2 ...mais jamais vu le premier en concert alors que le 2ème 2 fois déjà...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité