Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
26 juin 2008

Vieux classique …

Mon carlin déprime. Sa bimbo n’a plus d’argent pour acheter à manger. Et ma phrase réconfortante : « Souris et la vie te sourira ! » n’a eu aucun effet sur lui.

Je pense qu’une petite fellation lui rendrait le sourire mais je ne connais pas de femelle. Ou alors, si, mais elles sont toutes soumises à leurs époux. Faute de mieux, je lui ai donné le lien d’un blog d’épouse soumise. J’espère que ça fera l’affaire…

Cet après midi, en bonne maitresse de maison, j’ai préparé ma sauce au roquefort, avant d’aller me procurer du lierre à croissance rapide pour mes panneaux de bois.

Ensuite, j’ai dû lâcher mes enfants pour partir retrouver Charles Ingalls. Le pauvre avait glissé dans la piscine et prenait depuis du café en intraveineuse, plutôt que de prendre des bains de pieds à l’aspirine.

Faut dire qu’une fois, il avait pris trop d’ibuprofène d’un coup, ce qui avait compromis sa participation à la course contre la faim à Longny au Perche.

PS: Un carlin (et ma fille)

dy

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est bien ca de l'admettre, ne soit pas modeste Val !!! (hihihi ^^)<br /> <br /> Ca à quand du prendre du temps pour trouver les bon mot ou alors t'est une vrai génie de l'écriture ;)<br /> <br /> Dans un cas comme dans l'autre : ne soit pas modeste Val (mais ne prend pas la grosse tête non plus u_u)
Répondre
V
Non, c'est vrai!
Répondre
F
Val, ne sois pas modeste!!!
Répondre
V
Missbrownie, maintenant, tu sais ;).<br /> <br /> Aurélie, comme tu dis...<br /> <br /> Fabeli, c'est un petit texte écrit à la va-vite un soir de lassitude...
Répondre
F
Excellent recyclage, Val!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité