Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 juillet 2008

Bon, un tag, alors...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

Assistante de documentation technique, assistante de gestion, magasinière, baby sitter

4 films que je ne me lasse pas de voir

Le silence des agneaux, le sixième sens, le père noël est une ordure, les autres

4 endroits où j'ai habité

Je n’ai vécu qu’en Charente, dans le Perche et en région parisienne

4 émissions de télé que je regarde

Je ne regarde pas souvent la télé. Parfois, si un sujet m’intéresse, je regarde Envoyé spécial. Sinon, je jette un œil ou je tends une oreille quand Manu regarde les émissions de Ruquier ou de Fogiel.


4 lieux de vacances

Ma région ! C’est les vacances une bonne partie de l’année.

Le Perche, parce qu’à chaque vacances nous sommes tentés d’y faire un saut.

Le Béarn.

La Bretagne.


Chaque fois que je vais sur internet

Ebay, mon forum préféré, canalblog et ma banque.


4 plats que je ne mangerais jamais

Les trippes, les abats, le cheval, et le poisson cru


4 endroits où j'aimerais être

Chez vous ! Vous rencontrer et visiter vos jolies région à tous…


4 personnes qui répondront à ce questionnaire

Quatre ? Oh, non… tous ceux qui ont envie de répondre .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, Guillaume, je pense que des gens qui ne bougent pas de chez eux, y'en a vraiment partout ; .<br /> <br /> Illou, je note :D .<br /> <br /> Ekwerkwe, tu sera peut-être la première servie... du moins si un jour Tilu revient ;) .
Répondre
E
Alors quand tu descendras dans le Sud, tu me feras un petit signe, d'accord?
Répondre
I
Si tu veux continuer ton tour de France estival, la Touraine t'ouvre les portes!
Répondre
G
Je connais pas le Perche, pas vraiment, mais j'ai pas mal bougé... Y'a bien que par ici et dans les Vosges que j'ai rencontré autant de gens qui ne s'étaient jamais éloigné de chez eux de plus de trente bornes maximum. Dans les Vosges, ça s'explique, ici non ! Bizarrement d'ailleurs ç'est un coin qui attire énormément les frontaliers, comme dans les Vosges : ici les anglais, là bas les allemands. T'ira me compter les anglais ou les allemands en Berry tiens ! Tu veux faire une étude sociologique d'un coin ? Visite les cimetières !
Répondre
V
Fabeli, oh c'est chouette. J'ai une cousine qui vit à Pau et puis mon tonton et ma tata vivent à Arros N ay . <br /> <br /> Liliba cool.<br /> <br /> Tisseuse la prochaine fois qu'on me tague je répondrai à ta façon.<br /> <br /> Vanina on pourrait se voir non?<br /> <br /> Véron je gouterai pour te faire plaisir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité