Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
2 juillet 2008

Serai-je là ce soir?

Je suis incapable de le prévoir.

Soit je pourrai revenir en fin de journée, soit je ne pourrai pas avant... je ne sais pas!

Je pars vendre mon PC dans une boutique d'occasion informatique.

Le but étant de m'équiper d'un portable à la place.

Est-ce qu'il y aura ce que je cherche et dans mon budget? Mystère!

Mais je prèfere le faire tout de même... ou bien, sans portable, je serai privée de vous durant mes trois semaines de vacances d'été (Rassurez-vous, ça fait des mois que je songe à échanger mon PC contre un portable, je ne suis pas accro au point de vouloir échanger mon outil sur un coup de tête à l'approche de l'échéance!).

Je vous dis à tout à l'heure... ou alors à bientôt ...

Bises... et croisez tout de même les doitgs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je pensais à faire la même chose. Mon cher et tendre possède un portable par son boulot et j'avoue que parfois quand il n'est pas encore rentré j'aimerais bien me poser sur la terrasse avec mon ordi. mais je suis obligée de l attendre pour le faire et quand il est là et bien j'ai plus très envie de surfer....<br /> <br /> Tu me diras si tu as trouver et où tu es allée ?<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Non, plutôt ceci pour finir => Hohoho !!!<br /> <br /> Sinon, j'y pense faut faire attention avec la batterie sur les portable car le mien qui fête ces 2 ans et un mois (a quelques jours prés héhéhé) : il n'a plus beaucoup de batterie depuis quelques temps et c'est pas top du tout ca :(<br /> <br /> Mais sinon ca à plein d'autre avantage comme regarder des film dans le train ou surfer tôt le martin ou tard le soir depuis son lit u_u
Répondre
J
Scuse. J'aurais du mettre 'ta biquette cherie qui t'attends dans son lit bien chaud...'<br /> Mouahaha!!!
Répondre
V
Fabeli, je suis contente aussi ;).<br /> <br /> Umbre à l'occasion je le prendrai peut-être en photo.<br /> <br /> Janeczka, oui je commence à avoir peur qu'il soit jaloux. Le pire, c'est que ton message n'était pas signé... ;)
Répondre
J
Ben alors? t'as pas encore dit a Manu pour nous?<br /> T'as peur qu'il soit jaloux? mouarf!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité