Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
30 juillet 2008

Comme avant...

Le soir, ici, nous couchons les enfants vers vingt et une heures, et puis nous partons tous les deux.
Il fait doux, aux heures fraiches de la tombée de la nuit.
Nous marchons au hasard des chemins et des petites routes de campagne.

Comme avant... comme quand nous vivions ici et que nous n'avions pas d'enfants.

On marche, on parle, on marche et on parle.

La nuit tombe, et bien souvent nous attendons le noir complet pour rebrousser chemin. Tant pis... Nous rentrons un peu à tâtons. Tant mieux, ça retarde encore un peu le moment du retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Se parler... encore et toujours... ne pas perdre ce fil là... le faire avec plaisir et confiance... se confier, se raconter, s'écouter, se faire rire, ne pas avoir peur des silences aussi... tout un beau programme que j'imagine pour vos ballades !
Répondre
M
Ouf! Tu mes rassures! :-)<br /> J'avoue que j'ai eu peur un moment!<br /> Mais comme je n'ai pas lu les 3 semaines précédentes, j'ai loupé un épisode ;-)
Répondre
V
M'enfin, Miss brownie, tu penses qu'ils sont seuls? <br /> Nous logeons chez leur papy et leur mamie ;) .<br /> <br /> Miss line, tu sais, ça ne fait que cinq jour. Mouarf!
Répondre
M
Ouf, y'a toujours de l'amour après le mariage ! Ca fait du bien de lire ça !
Répondre
M
C'est agréable, mais je ne serai pas tranquille de laisser mes enfants seuls et endormis dans la maison ... J'y penserai toute la balade...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité