Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
31 juillet 2008

La journée promettait pourtant d'être belle...

Ce matin shopping, puis pique-nique à midi dans les bois. A treize heures, au plan d'eau, pour un bon après midi de baignade tous les quatre. Dommage... L'orage a éclaté à quinze heures. Il s'est mis à pleuvoir d'un coup, d'un seul. Heureusement qu'il y a une jolie abbaye à visiter à proximité du plan d'eau... Qu'il fait sombre, cet après midi... PS: Je ne réponds pas comme d'hab' aux commentaires. J'en suis désolée. Je ne visite pas tous les blogs comme d'hab'. Vous m'en voyez également désolée.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et aujourd'hui le temps était encore BOF BOF arf...N'empêche, nous avons pu faire le tour de l'étang ce soir à pieds quand même...
Répondre
E
Salut Val,<br /> <br /> C'est les vacances ... il faut profiter ... il faut se reposer !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et aux tiens .<br /> <br /> Eric
Répondre
J
J'ai attendu 5 ans pour faire ma lune de miel...à Paris, car le lendemain de mon mariage, il fallait aller faire les corvées dans la ferme. Les cochons voulaient nous trinquer, quoi.<br /> <br /> :-)
Répondre
V
L'orage est arrivé chez nous vers 21h, nous étions en train de dîner dans le jardin...<br /> Arfff...<br /> Tout le monde aux abris!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Je ne suis pas en lune de miel...enfin, pas vraiment.<br /> Le fait que nous soyons en vacances, plus le fait que nous venons de nous marier le laissent penser, mais...<br /> Une lune de miel, c'est certainement torride et romantique, et ...<br /> Ben non! Vacances chez mes beaux parents, quoi... mouarf!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité