Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
7 août 2008

Pourquoi faire simple ..?

Les cadeaux de mariage n'étaient pas simples à offrir.

Bon! Encore, des vélos pour tout le monde, passe!

Mais une table de salle à manger pour dix?
Mais... un escalier?

Nos familles respectives s'étaient donc cotisées. Nous n'aurions plus qu'à acheter nos vélos, notre table de salle à manger et notre escalier en Charentes.

Et puis finalement...

J'avais dit que je n'achèterais pas un vélo neuf pour moi (pour qu'il soit encore volé!). Finalement, mon papy en a trouvé un ici. Un comme je voulais... avec un porte bagages derrière, pour mettre un siège pour Elisa, et puis aussi un devant, pour y accrocher un panier...

Mon papy en a trouvé un. Il l'a refait entierement (changés, les freins, les roues et pneus, la selle même..). Manu aura juste à le repeindre (il y arrivera...). Un vélo, sans l'autre, c'est pô juste! Manu a donc lui aussi reçu son vélo ici (neuf, le sien, mais tellement plus facile à trouver car sans cahier des charges).
Heureusement que ma belle-soeur partait ce soir pour chez nous. Elle est partie avec nos nouveaux vélos. Il nous suffira d'en acheter un pour Gaby une fois rentrés, et le fameux siège bébé... Et à nous les ballades à bicyclette.

Bon! C'est réglé! Pourquoi est-ce compliqué, alors?
Figure-vous que nous avons trouvé la table de nos (mes) reves ici, dans un village ornais.
Comment ramener une table longue de trois metres, tout en metal, à 400 km, dans une peugeot 206?

Heureusement que nous ramenons Jules chez nous en vacances! C'est en camion que sa mère viendra fin aout le récuperer!
Elle descendra (tant qu'elle y est!) un canapé qu'en trois ans nous n'avons jamais eu le temps ni la possibilité d'emmener.

Et l'escalier?
Heu, là... non! On va essayer d'éviter!

L'avantage, c'est que les membres de nos familles verrons la table qu'ils nous ont offerte.




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une table c'est un beau cadeau de mariage...une table pour partager les repas en famille.
Répondre
F
Oh! mais j'y pense! Pour l'escalier, tu peux le prendre en Kit, et vous rapportez une marche à la fois, à chacune de vos visites familiales ;)
Répondre
F
Liste de mariage revisitée façon Val!!! Je suis restée un moment sans voix (ou sans mots) devant cette liste pas comme les autres :)
Répondre
V
Heureuse et amusée de lire vos commentaires ;) .
Répondre
U
>>> tilu : à peine marié et déjà avec un jules, non,non !!! ce n'est pas Val ca ^^ (et puis elle à déjà Janeczka pour cela u_u)<br /> <br /> ***désolé Val, ne m'en voulez pas mais une perche pareille c'est trop tentant!!!***
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité