Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
11 août 2008

VSD en images...

parce que, rentrés cette nuit dans le Perche, nous sommes un peu fatigués.

Vendredi:

PORT_068      Chouette, hein?

PORT_079    PORT_083        PORT_088 Promenade...

Changement de lieu samedi:

SM1 Autre décor. SM2 Mais verdure aussi.

SM3    
détente                            SM4                         SM5

Mon beau sapin....

Non? Si! Tant pis pour vos pauvres oreilles!

SM7            SM8 Écoute le prof, Val! Soit attentive!

SM9 Maman? Arrête de jouer, s'te plait!

SM10 Et puis, l'attraction qui a fait le bonheur des enfants.

PS: si on m'explique comment on "coupe" des morceaux de vidéo, je posterais volontiers quelques bribes de films de notre mariage.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de son!!!!!<br /> Non, non!<br /> <br /> Tilu, il est amusant, ton com ;) .
Répondre
A
Ca a l'air sympa ces vacances! En tous cas la guitare te va bien, on veut t'entendre!!!<br /> Biz
Répondre
V
Beau reportage, j'ai un faible pour la topho avec le cheval...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Aah et pour une fois que ce n'est pas Carla et nicolas en couverture !!!!
Répondre
T
Je suis en admiration devant le beau percheron de la série promenade, quelle classe!Le poil gris et court, quelle prestance! grand et imposant ,quel port racé! fort, et distingué... <br /> Dommage le chapeau, ça casse l'image...<br /> ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité