Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
24 août 2008

Jamais deux sans trois !

J’avais voulu une souris

Une petite souris grise

Maniable, et portative

Une souris pour faire des économies

Il n’avait pas très envie

D’acheter une petite souris

Il m’avait dit que j’en reviendrais

A l’heure des vacances d’été

L’été est venu

La souris n’a pas convenu

Trop petite, trop menue

J’en suis revenue !

Il a pris les devants

La souris deviendra éléphant

Moi, j’aime pas les éléphants

Ça trompe énormément

Alors, pour me consoler

Cet après midi, il m’a acheté

Une jolie fraise Tagada

Et moi, le bonbon, je l’aime déjà

Et puis, je donne ici la solution en image à l'énigme précédente:

A4

Tête d'admin, va!

A1

Voilà la demie photo (je l'ai coupée par la moitié).

Vous trouvez pas que notre chipie passerait inaperçue, au milieu des gamins, dans un bac à sable?

Mouarf!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison.<br /> De nos jours fô être un roi du pétrol pour rouler avec ce genre de voiture! <br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Cartoonita ;) . <br /> <br /> Un V6? Arf, c'est une voiture essence...<br /> C'est que ça boit, un éléphant! <br /> Dommage, car c'est un éléphant dans ce genre là qu'il cherche. <br /> <br /> Ma fraise, elle, est arrivée ce soir à la maison :D .
Répondre
V
J-F a une espace V6 à vendre...<br /> Un éléphant anthracite!<br /> Arfff<br /> Que ne ferait-on pas pour des fraises Tagaga!!!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Mignon ! On dirait une comptine.
Répondre
V
Joye, une prochaine fois traverse l'Atlantique et viens aussi :D .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité