Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
5 septembre 2008

Bon, ben un vite fait, alors...

Je suis fatiguée. Elisa a de la fièvre depuis hier matin. La fièvre lui donne la nausée.
Elisa a de la fièvre et aucun autre symptôme. On ne sait pas ce qu'elle a. On attend. Si la fièvre ne s'arrête pas nous ferons quelques analyses.
Là elle dort. On espère que cette nuit tout ira bien. Et puis voilà.

Mon grand filleul (le plus grand de mes filleuls) est arrivé cet après midi de sa ville d'Eure et Loir. Je suis marraine trois fois. Ma filleule, la belle puce Maé, n'a pas un an. Mon filleul Mael a deux ans et demi... et puis ce filleul, qui est chez moi... est un policier d'un mètre quatre vingt cinq!
Oui, oui, étrange. J'avais sept ans, je ne savais pas ce que ça signifiait... mais j'ai été marraine de mon cousin. Il a vingt et un ans. Jamais je ne l'ai fait sauter sur mes genoux.
Il est venu pour fêter l'anniversaire D'Elisa avec nous. (Voyez, en vrai,  c'est lui qui joue le parrain avec mes enfants). Il est en vacances, et comme je suis un peu crevée, il a décidé de rester ici une bonne semaine. Merci, mon filleul!

Oh! Et puis! Si!
Tout à l'heure j'entre dans mon bureau de tabac (presse, loto). Et là, surprise: Dans mon bureau de tabac, le livre de miss pas touche est en vente! Si, si! Les tribulations d'une caissière. Cette jeune blogueuse a eu un tel succès qu'elle a été publiée. Chouette, non? Elle venait ici lire et commenter, aux débuts de mon blog. Et j'allais lire ses tribulations, bien évidement.  Je comprends que le succès ne lui a plus laissé le temps de surfer. Toujours est-il que ça fait plaisir, d'avoir vu son livre en vitrine. Peut-être que je retournerai l'acheter?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais donc tort!<br /> Ouf tu me rassures...
Répondre
V
Tilleul, ça va. En fait, elle aurait chopé une vilaine grippe intestinale. Ce soir, elle joue avec sa nouvelle cuisine (comme elle était malade on a craqué et on lui a donné ce soir ses cadeaux d'anniv'); <br /> <br /> Car demain, c'est son anniv'!
Répondre
T
Alors, comment va Elisa? Il faut rarement s'inquiéter à cet âge.
Répondre
U
C'est avec plaisir que je te le donne dans ce commentaire (cf. site web ^^)<br /> <br /> Mais bon je le remplis pas trop souvent, et en tout cas beaucoup moins que toi, je préfère largement commenté sur le blog des autres u_u<br /> <br /> Donc il y a tres peu de chose que je soit publié un jour car :<br /> => les post ont pas forcement de lien entre eux<br /> => je ne parle pas vraiement de ma vie sur mon blog (plus par mail / msn / facebook à la limite...)<br /> => je ne cherche pas à etre publié<br /> <br /> Bon week end (-_-)<br /> <br /> nb : j'espère qu'Elisa va mieux et au cas je vous renvoi un paquet d'ondes positives !!!
Répondre
F
J'espère que ce ne sera rien pour Elisa. <br /> Concernant les blogueurs publiés je crois qu'il y a aussi un infirmier, Ron, qui tenait une chronique de son job sur son blog et qui a été remarqué par un éditeur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité