Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
14 octobre 2008

Je suis épuisée...

Alors je vais, ce soir, me contenter d'honorer un tag qui m'a été balancé (comme une patate brûlante) dans les mains par une blogueuse que je ne connaissais pas, pas plus qu'elle ne me connaissait.
J'ai choisi d'accepter le tag parce que l'idée m'a beaucoup amusée.
Imaginez!
Vous êtes tagué... et en retour vous taguez des gens que vous avez croisé parfois ici et là, mais que vous ne fréquentez pas.
Fallait oser!

Bon, je ne remets pas l'eternelle règle de ce tag proposé un jour par Janeczka et puis détourné par Walrus. Vous la connsaissez tous.

D'ailleurs, encore une fois je choisi le detournement de consigne inventé par Walrus. A vous de trouver de quel bouquin il s'agit!

Extrait!

"Ce sont des choses qui arrivent, on rencontre souvent des gens qui vous disent :" A bord de tel ou tel bateau, ça n'est pas la peine de prendre des secondes, les troisièmes sont aussi luxueuses que des premières".

A vous!


Je ne suis pas partie me coucher, je reste un peu. Je ne sais pas me coucher tôt. Mais, j'suis tout de même fatiguée...
Qui me fait un p'tit câlin, ou une bise, ou les deux?



Et puis, je vais profiter de cette aridité chronique pour répondre à une question de Caro.

Voici, Chère Caro:







Découvrez Vincent Delerm!











Publicité
Publicité
Commentaires
C
papistache + pikachu ?<br /> :-)
Répondre
J
Non, pas peur.<br /> <br /> Bon, peut-être qu'une petite cyber-pixie prendra pitié de moi et qu'elle m'aidera avec un coup de baguette magique. Ou un grand sorcier papistachu ?
Répondre
M
Le livre : "PIM, PAM, POUM sont dans un bateau" C'est ça hein !!!<br /> Bisous, calinous.
Répondre
T
dans la famille Delerm, je demande plus facilement Philippe que Vincent<br /> je demande même aussi Martine<br /> je ne sais pas si vous connaissez l'adorable petit livre "Fragiles" (édition Points) qui lie des illustration de Martine à des textes de Philippe<br /> <br /> sinon, j'aime bien Benabar :)))
Répondre
T
j'adore Bénabar! Pour Delerm.... désolée, je ne connais pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité