Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 novembre 2008

Tag musical

J'ai été taguée par Madame C6375. Si parfois honorer les tags me fatigue un petit peu, d'autre fois ça me distrait. Je n'avais rien de prévu pour ce soir. D'ailleurs, la providence est en ma faveur depuis deux jours: deux fois que je me dis "je vais pas faire de billet, j'ai rien et j'ai pas envie de chercher", et les deux fois je reçois une occasion.

C'est un tag musical.
Il faut donner ses cinq chansons d'amour préférées.
Moi non plus je ne suis pas un fana de chanson d'amour, et là ou la chose se complique, c'est que je n'ai pas non plus cinq chansons préférées.
Pas grave. Je vais donner cinq chansons que j'aime écouter et qui me viennent à l'esprit. Et ça ira comme ça.

Bon, sachez déjà que la musique et moi, ça fait deux. Quand j'aime une chanson, c'est surtout une histoire de paroles.



Choix 1: Pomme C, parce que même si je n'ai jamais eu de relation sentimentale virtuelle,

elle parle à l'internaute que je suis.

Je trouve que certaines formules sont bien trouvées, et j'aurais bien aimé l'écrire.



Découvrez Calogero!




choix 2: Forcément qu'il y en aurait une

de lui. Oui, je l'aime.

Je trouve qu'il a un talent énorme. Il aurait pu écrire... Enfin non! Il écrit!

 




Découvrez Renaud!




Choix 3: Le cahier de solfège parce que j'ai un énorme coup de cœur
pour toutes cette fantaisie dans la concordance des temps .


Découvrez Bénabar!

 










Découvrez Bénabar!



Choix 4 :
24h01, sans aucune raison !

 

 

.

 



Choix 5

Il fallait bien s'y attendre, non? J'arrive toujours pas à faire sans lui ou à l'exclure de mes classements.










Découvrez Jean-Jacques Goldman!





Je ne tague personne, mais si vous avez envie de me donner vos chansons préférées, faites! Et puis vous me pardonnez, je n'arrive pas à faire mieux niveau présentation. Canalblog est indocile. Les 4 et la 5 sont à la suite, en fin de billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé oui.. "et l'on n'y peut rien" !!!!<br /> Bises
Répondre
T
C'est frustrant 5 ou 6 ... j'aime ta sélection, j'en aurai bien écouté d'avantages... je m'y colle aussi chez moi, ça me plait
Répondre
T
je les aime bien tous !<br /> c'est marrant, j'ai répondu au même tag, mais par cétégorie, car en fait il y avait finalement trop de chansons qui me venaient
Répondre
O
Tiens, on a exactement les mêmes goûts :-)<br /> <br /> J'ai tout ça dans ma CDthèque !!
Répondre
B
Val > Ce n'est pas "le père Noël" qui apparait mais "Christelle est une ordure" , ce qui , tu en conviendras, est une singulière déclaration d'amour. ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité