Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
8 novembre 2008

Celui qui n’aimait pas beaucoup les défis du samedi


Dites, entre nous … qui, parmi vous, n’aime pas beaucoup les défis du samedi ? N’ayez pas peur, je continuerai à vous aimer malgré tout. La preuve : moi, j’en connais un, ben il ne les aime pas énormément.

.

Manu ? Viens un peu par là, dire à mes camarades que tu n’aimes pas mon bébé ! Allez, soit franc, viens leur dire, un peu !

.

Manu n’aime pas beaucoup les défis du samedi. Enfin, ce n’est pas si simple que ça. Bien sûr, bien qu’il n’écrive jamais (mis à part la liste de courses, les petits mots sur des post-it, des inventaires des choses à faire, et quelques autres nécessités), il apprécie le concept. Vu de loin, il reconnaît volontiers que c’est sympa, un tel lieu, pour les écrivant. Ça, d’accord !

.

Là ou le bât blesse, c’est… comment dire ?

.

Bah ! Je vous laisse deviner, tiens !

.

A vous !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En fait, j'ai pas lu le livre mais juste vu le film ;)<br /> <br /> Et la scène de nuit avec l'orage quand elle apparait est pas mal dans son genre !!!<br /> <br /> Le maniement du marteau est aussi nécessaire si je me rappelle bien (mais bon c'est peut être un ajout dans le film ? )
Répondre
C
Pas de fans, mais des fânes ?<br /> et puis des groupies, des blogami(e)s, quelques lecteurs inconditionnels et puis des admirateurs.<br /> Quoi ? C'est pareil ?<br /> Bon, faut qu'on t'envoie une attestation du docteur certifiant qu'on n'est pas psychopathe ?
Répondre
V
Fort heureusement, je ne me connais aucun fan. Ouf! C'est rassurant!
Répondre
C
Val, un petit résumé du livre :<br /> http://www.stephenking999.com/1987-Misery.html<br /> <br /> Reste à trouver LE fan n°1 qui SACHE manier le couteau !
Répondre
V
Cartoonita, je n'ai jamais lu Stephen King, tu me racontes? <br /> <br /> Ou Umbre? Tu connais toi aussi? <br /> Cartoonita, fan de Val? Mouarf!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité