Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
29 novembre 2008

J-18 ! Heu ! Non, pardon ! Et de 18 !


Dix-huit participations, c’est bien, parce que sur neuf jours, ça en fait deux par jour…

Deux par jour, c’est bien, parce qu’une le matin, une le soir.

Une le matin, c’est bien pour ceux qui se connectent tôt.

Une le soir, c’est bien pour ceux qui surfent tard.

.

Dix-huit participations, c’est bien, mais je prends les retardataires.

Tant pis, certains jours, il y en aura trois.

Trois en une journée, c’est bien aussi, ça en fait une le midi.

Une le midi, c’est bien, pour la pause déjeuner …

.

Dix-huit participation, c’est bien et plus aussi, mais pas moins.

Si vous pensez vous rétracter, c’est trop tard, donné c’est donné.

Dix-huit participations, c’est bien, j’en attendais pas autant.

Mais avec vous les surprises sont toujours belles, je le sais depuis longtemps.

.

Dix-huit participations pour se dire au revoir, c’est bien.

Pour ma part j’écrirai le dernier billet demain.

Non, non, pas d’ultime note après les festivités.

C’est sur vos mots à vous que j’ai souhaité clôturer.

.

Dix-huit participations, ça veut dire dix-huit commentaires.

Lundi je deviendrai spectatrice, et me comporterai ici en invitée.

Belle occasion pour moi de vous dire à chacun

Une dernière fois ici combien je vous aime bien.

.

Demain le mot de la fin, ainsi que le programme des festivités pour les neuf jours de fête à venir



NON! NON! On recommence!!!!!


Il est mauvais, ce billet! On oublie, et on recommence tout!

Un autre, un autre!

Voici...


Gaby, très préoccupé par le Papa Noël, m'explique que Noël, c'est en "descendre".


- En Décembre, tu veux dire?

- Non, Maman, en DESCENDRE, parce que c'est là que le Papa Noël il va descendre.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci à Gaby pour ses remarques toujours si rigolotes => les enfants c'est toujours un esourec de joie et de surprises ( ou c'est peut etre d'ailleurs dans l'autre sens ^.^ )<br /> <br /> Donc c'est demain le cocktail d'adieu, il faut venir bien habillé sans doute, mais à quelle heure ? car à minuit ce sera le début de la fin ;)
Répondre
T
Vive les mots de Gaby... Tu les raconteras dans tes commentaires?<br /> J'ai envie de dire comme Papistache : "je suis contente" que la fin arrive parce que c'est ce que tu veux...<br /> A demain...
Répondre
V
Ah! Papistache, j'avais mal interprété. Je pensais que vous commenciez à vous lasser de cette annonce de fin (qui commence en effet à être bien longue). Ou alors, c'est parce que moi je les trouve longs, les derniers jours, que je pense que les autres aussi...<br /> <br /> Oui, vous avez raison, moi aussi j'ai eu le sentiment que quelques uns ne m'ont pas crue :D . Pourtant, je n'ai jamais fait une telle annonce auparavant... <br /> <br /> Profitez, Papistache profitez. Ne vous montrez pas plus discret, je n'avais pas compris ce que vous vouliez exprimer. Vos commentaires me manquerons, sûr!<br /> <br /> Je suis contente de faire un content :). Satisfaite, oui. Je ne peux rien vous dissimuler, ou alors vous me connaissez trop bien. <br /> Pourquoi aurais-je choisi d'arrêter sinon parce que j'en avais envie? Je ne peux être que satisfaite de ma décision, autrement je ne l'aurais pas prise évidement. Je ne suis pas maso. :)
Répondre
P
Mais Val, je ne suis pas le moins du monde contrarié par ce que vous écrivez. Je m'étonne seulement, un peu, de ce que certaines de vos lectrices mettent tant de temps à réaliser le sérieux de vos propos.<br /> Ce serait plutôt à moi de cesser de vous taquiner, mais, que voulez-vous, je profite des derniers jours de "ce" blog.<br /> <br /> Vous savez, je vous sens bien satisfaite de votre décision et allez comprendre, j'en suis content pour vous. Vraiment.<br /> <br /> Et puis, je me plais à imaginer l'avenir sous de belles couleurs. Vous savez, je ne suis pas qu'un triste sire, je sais aussi me réjouir.<br /> <br /> Mais, promis, je vais me montrer discret.
Répondre
V
Brigou, plus qu'un dodo et après le dernier, oui, mais je vais arrêter de le dire parce que ça a l'air de saouler papistache. <br /> <br /> Non, chère Aude, rendors toi, ce n'était qu'un rêve. <br /> <br /> Le Noël en descendre, Vanina, je m'en rappellerai ;). <br /> <br /> Papistache, en avez-vous assez que chaque jour je le dise? Faut le dire (ou ne pas venir...).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité