Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
2 décembre 2008

Le blog à Val fête ses deux ans ce 9 décembre (Tilleul)


Presque 600 billets… Je déposais mon premier commentaire (même si je lisais depuis plus longtemps) le premier mars 2008. Depuis cette date, j’ai noté tous les titres, j’en ai choisi une centaine… et en les mélangeant, voilà ce que ça donne…

.

 

Qui est moi ? La seule, l’unique, plus participatif(ve)y a pas ! Je l’ai vue ! Elle a de l’humour la mariée ! Elle crée la surprise… Val, grand marabout de l’ordinateur…

 

Après le ménage de Noël, des énigmes subtiles pour esprits agiles, Manu déprimé au moins trente minutes chaque année, après un après-midi plage, bains de mer, glaces, manèges, l’histoire du colissimo quarante-huit heures, des madeleines olfactives et visuelles et de la soupe au lait, les heures chaudes, les devinettes de reinette, petits mensonges entre époux, des questions pour des champions… la revoilà encore avec sa machine à café… Est-ce qu’elle lit au moins ? Bravo !

Comme avant, amie, raconte-moi une histoire à quatre mains. Souris et la vie te sourira…

Mouarf ! Un commentaire ? Quatre condensés toujours en retard ?… Soyez brèves, brèves, brèves…

Il est où Charles Ingalls ? Choisissez l’excuse qui vous convient, le plus objectivement possible… Il m’énerve, il me fait peur ! Que se passe t-il donc ?

Voyage, voyage, l’épouse soumise vit d’amour et d’eau tiède. Bon, ce qui est doux (putain, j’en chiale), je pleure le Perche, terre d’asile (j’en avais encore même pas fait un billet, hé), bon, ce qui est doux, c’est Manu ce héros ! J’adore ! J’adore ! Pourquoi faire simple ? Je le trouve très beau celui qui n’aime pas beaucoup les défis du samedi !… Serai-je là ce soir ? Vous m’en voudrez pas hein ? J’ai un rendez-vous nocturne avec super papa (évasion, confidences, rouler la nuit)… Surprise pour les curieuses de la relation du couple ! Non non, détrompez-vous ! Trop occupée à mes broutilles, au royaume des premières fois, il fallait que je le fasse !… Je suis épuisée… un vrai délire ! Etre aimée toujours et ne jamais être quittée. J’sais pas comment m’y prendre… La vraie vie, c’est ça ? Inutilité de la chose ? (Eh ben, on n’est pas couchés ! Manu veut bien jouer à ma place… son grand soir en vrai !)… Miracle, on n’y croyait plus !

A la demande générale de Tilu et aussi parce que Janeczka me l’a demandé et que je ne peux rien lui refuser, j’vous préviens, y a pas de suite… Le plus objectivement possible, j’ai pas trouvé ça nul à chier ni usagé…

Je suis une blogueuse qui se respecte ! Un recueil de pensées qui valent pas un sou, j’en veux pas ! Bon, j’écris tout de même un petit mot… C’est pas que je ne veux pas poster de billet, mais… pour les jours où y a pas, on a envie de lire les autres… A force de toujours remettre à plus tard (l’avenir appartient à celles qui se lèvent tôt), je pourrais tout à fait organiser des visites guidées pour les fans.

Bon ben, un p’tit vite fait alors… petites brèves parce que je suis un peu vannée… Pourquoi se fatiguer à inventer une fiction quand on vous offre un billet ? Chéri, demain j’arrête ! on va pas s’laisser abattre non ? C’est pas grave va ! J’t’en prie, fais pas cette tête-là ! C’est rien un an ! Je pourrais…

I have a dream… Vous m’aidez ? J’organise une teuf virtuelle !

 

Joyeux anniversaire Val ! I love your blog !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore quand on réutilise les mots comme un patchwork...
Répondre
B
Bravo Tilleul.. quel boulot !
Répondre
W
Merde, le boulot ! (chez Val on peut dire "merde").Rien que pour y avoir pensé, je vous admire. Et de l'avoir fait, je vous dis pas !
Répondre
V
Définitivement je suis mal réveillée...
Répondre
V
Quel travail, c'est vrai que c'est impressionnant. Tu y as passé un temps fou (et moi je le sais bien parce que, parfois, je "t'espionnais" et les petits drapeaux belges remplissaient les pages des derniers accès au blog ;) .<br /> <br /> Papistache et MAP ont raison, tu es une fidèle des plus fidèles. Et je suis très fière que tu sois venue chaque jour ou presque lire mon billet, déposer ton mot toujours gentil... <br /> <br /> Tes commentaires me manqueront, sûr!<br /> Mais je me console en passant moi aussi chez toi chaque jour. Et puis j'ai ton adresse postale ;). <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau, Tilleul. Je suis rassurée maintenant que je sais que tu m'as comprise. J'aurais eu de la peine que mon arrêt te laisse un gout amer... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité