Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
4 décembre 2008

Je suis vraiment méchante, mais si vous allez voir...(Umbre)



...Cela date un peu, mais cette année j'ai vraiment été méchante, la preuve :

=> Quand je fais du jardinage, j'arrache les mauvaises herbes pour permettre à mes fraises de pousser et de devenir toute sucrées (d'ailleurs les enfants les adorent, et puis qui à dit que j'ai des envies de fraises? Non, cher ami(e)s aucune insinuation de ce genre je vous en prie, ce n'est pas parce que finalement avec Manu on a d'autres distractions le samedi matin que les "défis" qu'il faut y voir un lien de cause à effet .  Mais revenons au sujet, elles ne m'ont rien fait les pauvres , pourquoi suis je si cruelle avec elles ???

=> De même, j'utilise du désherbant entre les dalles dans la cour et ça tue toutes les mauvaise herbes, alors qu'une fois de plus elle ne m'ont rien fait, elle ne font que vivre. N'en n'ont-elles pas le droit elles aussi? De quel droit est-ce que je les assassinent (ou plutôt je les empoisonnent et je pèse mes mots...) ?

=> Enfin, je peux en trouver des tas, d'autres d'exemples comme ça, d'êtres humains qui sont méchants et cruels avec la nature, mais bon je vais pas non plus trop vous ennuyer avec cela car un anniversaire se doit d'être festif non ?

Encore un petit dernier (le meilleur pour la fin comme on dit...):
Là ou je suis la plus méchante et je le revendique, c'est en été quand les moustiques m'embêtent.  J'en tue tellement durant cette période (en hiver c'est plus dure me direz vous ^.^ )
Non mais c'est vrai quand même, il ne faut pas abuser là : venir me sucer le sang sans ma permission, ils se prennent pour qui ceux là ?

Enfin, je dois pas l'être tant que cela finalement vu le superbe cadeau plein de vie que j'ai eu pour mon anniversaire...

Et pour conclure BON ANNIVERSAIRE au blog  à Val !!!!

Signature : au choix "une simulatrice" ou "une égocentrique"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop vrai, elle est TELLEMENT méchante Val. C'est pas du café qui coule dans ses veines mais du sang de pittbull. Euh non de petite bulle.
Répondre
U
Cela se confirme donc (mais qui aurait pu en douter...) => Val comme Valérie est une vrai gentille qui ne veut pas l'admettre, pas contre comme pour tout le monde faut pas être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ;) <br /> <br /> Elle est décidément vraiment humaine cet Val ^.^
Répondre
V
Papistache, vous n'avez jamais rien vu parce que vous et Mamoune je vous aime. Évidement qu'on est gentille avec les gens qu'on aime! Vous ne m'avez jamais vue face à des gens que je n'aime pas. Et là, c'est pas pareil!
Répondre
P
Si Val dissimule la méchanceté de Valérie, moi qui ai reçu, avec Mamoune, Valérie, je peux dire que même sous cet habit-là (celui de Valérie) la méchanceté aussi est dissimulée.<br /> <br /> Alors où se cache-t-elle ? <br /> Chez Valoche ? Connais pas!
Répondre
V
Imaginez... vingt quatre participations, mais seulement quatre sont masculines! Bon, je ne suis pas surprise, c'est pas ça... ça reflète même plutôt bien la part homme/femme de la fréquentation du lieu.<br /> <br /> Quatre garçons qui viennent ici régulièrement... dont toi Umbre. Rien que pour ça, c'est déjà énorme :). <br /> Je me souviens d'où tu as débarqué ici, Umbre! De chez Janeczka... Et tu es toujours resté, merci!<br /> <br /> Bon, pour le texte... hem... comment dire? si je dis que tout le monde se trompe et que je ne suis pas celle que vous croyez tous, encore une fois vous me direz que c'est faux (et vous aurez tort, un peu). <br /> <br /> Et si mon personnage, je l'avais fait trop "gentillet"? Et si Val dissimulait la méchanceté de Valérie? Vous seriez bien surpris, tous! <br /> <br /> merci Umbre pour cette parodie. Elle m'a amusée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité