Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
4 décembre 2008

Recette du jour : Le blog à Val (Lulu)


 

 

Pour 50 personnes, préparation 30 minutes environ, pas de cuisson. (brûlé, c'est pas bon)

 

Ingrédients :

Une Valérie, quelque soit l'humeur de la Valérie, ça fonctionne

Un ordi sans pavé numérique,

Des billets (mais non, pas de banque…)

Quelques idées (ce n'est pas absolument nécessaire, mais ça peut aider)

Une twingette

Deux beaux enfants (intelligents, c'est mieux)

Un Manu amoureux

Des boxers, (les chiens, pas les dessous de Manu hein…)

Des livres,

Des lecteurs assidus (Walrus, Papistache, Aude, Caro Carito, Janecska… la liste est non exhaustive, on met quand même ce qu'on veut dans les recettes !…)

De l'humour, de l'auto-dérision, des coups de gueule, des coups de cœur, des rires, des larmes, un peu d'eau de mer et du soleil.

 

Attention, s'il vous manque un seul de ces ingrédients, le blog, tel un soufflet sorti trop tôt du four, va mollement se rétracter, s'aplatir comme une crèpe, et la recette est foutue !!

 

 - Dans une grande page, bien mélanger tous les ingrédients dans l'ordre cité, laisser reposer, aller lire un peu en attendant, puis mettre en ligne et servir frais.

 

Croyez moi, vos invités vont se régaler…;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plat étant trop riche, par souci de notre santé, Val nous met au régime ?!
Répondre
C
Et ce tour de main parce qu'il n'y pas de bonne recette sans le tour de main..
Répondre
V
En voilà une jolie recette! Après les cookies, voici la recette du blog à Val.<br /> De tous les ingrédients, les lecteurs assidus sont le plus indispensable, sur! Comme un blog à Val doit être fade sans lecteurs assidus... C'est eux qui donne le bon gout et toute les saveurs. <br /> <br /> Mon blog défunt sera-t-il un soufflet raté? Je n'en sais rien... Moi je pense plutôt qu'il sera un plat qui a contenu un soufflet réussi auparavant, mais dont il ne restent que des miettes, parce que les invités l'ont tout dévoré ;) . <br /> <br /> Lulu, j'espère que nous nous rencontrerons très bientôt (Lulu vit à 30 km de chez moi, à deux pas du travail de Manu, et jamais encore nous n'en avons eu l'occasion...). <br /> <br /> Une bise à la demoiselle! ;)
Répondre
O
Miam...
Répondre
V
Des lecteurs assidus et gourmands! à en croire les comm!!!<br /> Une recette testée et approuvée.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité