Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
8 décembre 2009

Maintenant que…

Dites ! Tous ceux qui passent encore, qui viennent toujours me lire ! Dites-moi…
Maintenant que je suis rentrée chez moi (oui, je suis possessive, le Perche entier, je dis que c’est chez moi !), maintenant que je vais bien, maintenant que j’épargne du temps libre à droite, à gauche (ici les gens de la famille se bousculent pour s’occuper de mes enfants), maintenant que …
Dites, maintenant que … tout ça, j’ai pensé que, peut-être, je pourrais adopter un rythme un tout petit peu plus soutenu - bi-mensuel (dans un premier temps)-  afin de me ré-approprier mon blog. Vous en pensez quoi ?
Deux billets par mois (peut-être même trois, soyons fous !) ce serait sympa, non ? Moi, j’ai bien envie de revenir un peu (lentement, doucement, à mon rythme…). Un an après la pause, je me sens blogueuse à nouveau. Un peu.
Mais revenir sans lecteurs, c’est … bof, bof. Vous serez là, dites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette
Répondre
B
Une tit' biz.
Répondre
V
Umbre, c'est surtout que certains (je ne citerais personne, ils se reconnaitront...) reviennent trois voire quatre fois!!!<br /> <br /> Virgibri, c'est normal, c'est parce que je ne poste pas beaucoup de billets, que j'ai tant de commentaires. Mes blogamis repassent, y'a rien de nouveau, ils remettent un petit mot sous le dernier billet. Voilà, pourquoi... <br /> <br /> Oh, merci Tilleul. C'est gentil, ça. ça fait du bien. Sourire du jeudi!
Répondre
T
Bisous du jeudi. :-)
Répondre
V
C'est clair ! Ce n'est jamais arrivé sur mon blog, par exemple. lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité