Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 novembre 2012

C'est samedi

C'est samedi. Et c'est très reposant que ce soit samedi.

Manu est là. Pas exactement là, avec moi. Mais pas loin. A portée de voix.

Des gens passent. J'ai des visites.

Gaby a invité un copain. Pour jouer. J'avais acheté des bonbons. Ils sont contents.

Charles dort. Après avoir vu du monde... ça a dû l'épuiser, les visites.

C'est samedi.

Et, franchement... ça fait vraiment du bien, que ce soit samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je profite, Brigou, je profite. A chaque fois que je vais bien je profite du moment. Jele vis comme une chance. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est aujourd'hui, dimanche, Walrus. Avant je n'aimais pas le dimanche. Maintenant si. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Coumarine. Tout petits pas, aussi... arf! Mais pas quand même. Je sais...
Répondre
C
Oui val, petit pas après petit pas... tu avances<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
W
Ouais, parce que demain, c'est dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Profites bien de ces bons moments Valérie. La vie te sourit, tu es entourée, ceux que tu aimes sont près de toi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité