Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
21 novembre 2012

Cinq semaines et un jour

Voilà depuis combien de temps j'ai commencé le traitement.

Je vais sans doute un peu mieux.
Mais c'est pas encore ça. Vraiment pas.
Je sais qu'il faut un recul suffisant avec ces médicaments.
Je sais qu'il faut parfois quelques mois, même.
Je sais que le temps de trouver un dosage adapté, on tâtonne...

Mais que c'est long.
Je revois le médecin samedi.
J'ai hâte et j'appréhende à la fois.
Trop peur que bientôt on arrive à la limite de ce que les médicaments peuvent m'apporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'accord!!!
Répondre
V
Merci d'avoir commenté quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie bienvenue. Non, aucun thérapeute. Je sais que des thérapie cognitives comportementales pourraient m'aider. Sans doute. J'y songe.<br /> <br /> Une psychothérapie classique, non. Je ne me sens pas dépressive. C'est mon corps qui ne m’obéit plus, voilà l'impression que ça me donne. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Coumarine et Berthoise. Je sais bien que mon billet n'était pas gai et difficile à commenter...<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul... oui des progrès. Oui. <br /> <br /> J'ai hâte de redevenir "comme avant". J'ai de plus en plus de mal à me contenter de petits progrès. <br /> <br /> <br /> <br /> J’appellerai, Brigou. emain après-midi?
Répondre
B
Je te lis également tous les jours :) demain je suis disponible si tu veux me joindre.<br /> <br /> Bisous Valérie.
Répondre
S
Cinq semaines et beaucoup de progrès... Voyons le positif... <br /> <br /> Samedi, le médecin va constater que tu vas beaucoup mieux... :-)<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Val.
Répondre
B
Comme Coumarine, je me suis dit que je passerai te lire chaque jour si c'est possible et te laisser une trace de mon passage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 000
Publicité
Publicité