Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
26 novembre 2012

Chaque matin...

Chaque matin, j'espère un mieux pour la journée.
Mais ça ne marche pas comme ça. C'est plus long. On ne guérit pas du jour au lendemain. On ne se lève pas un matin en ayant oublié tout cela. Non.

D'ailleurs ça n'arrive jamais.
Il faut que je regarde plusieurs semaines en arrière pour voir un mieux.
J'avais du mal à dormir. Maintenant non (je dors même beaucoup... je suis très fatiguée).
Et des problèmes de respiration au coucher. C'est terminé.
Je ne pouvais pas faire la queue quelque part. Maintenant j'entre dans la boulangerie si il y a 3, 4 personnes devant moi.
Je m'agite bien moins (au début des médicaments j'étais très agitée, ça me donnait des tics... genre les jambes qui bougent tout le temps, etc...).
Je ne lève plus Charles quand Manu part le matin (je suis capable d'aller le chercher dans son lit à l'étage même si je suis seule).

Je m'oblige des choses certes. Aller faire mes courses, accompagner les enfants à l'école. Aller chez le médecin.
(J'ai le sentiment que plus je vais attendre pour le faire, et plus dur ce sera. Alors, je fais).

Mais je me ménage pour les plus difficiles (par exemple je reste seule le moins possible, je demande de l'aide à mes amis pour qu'ils viennent me rendre visite régulièrement.).
La solitude (même avec les enfants) et la chose la plus dure dans mon quotidien.
J'ai trouvé quelques béquilles, comme le téléphone.
Mais, vraiment, la solitude, surtout sur une longue période (au delà d'une heure, déjà c'est dur...) est vraiment ma difficulté quotidienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes pour vos gentils mots...
Répondre
B
Bonjour du soir, bonsoir. on voudrait toujours guérir plus vite, mais voir les progrès et les améliorations, ça aide.
Répondre
M
Tu avances doucement... continue sur ce chemin et ne craint pas les moments de fatigue ou de découragement... il faut les affronter, les accepter, les dire.... Merci à toi de passer chez moi bises
Répondre
B
Un petit coucou également, je rentre de ma journée de travail, il fait nuit noire et il pleut ce soir, bisous Valérie.
Répondre
C
un petit bonjour aussi avant de me rendre chez ma kiné...<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 000
Publicité
Publicité