Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
30 novembre 2012

Certains matins

Certains matins, je ne me sens pas malade.

Ce matin j'ai déposé les enfants à l'école.

Je suis allée acheter de la colle pour Manu. J'ai fait la queue à la boulangerie. J'ai fait la queue à la poissonnerie (longtemps).

J'ai acheté des fruits et légumes aussi.

Je suis allée dans une agence immobilière chercher les clés d'un client pour Manu.

Pas d'angoisse.

Et d'autres jours, ça ne va pas aller....

Quelle différence entre ces matins, et les autres?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, désolée, j'aurai dû vérifier :(
Répondre
V
Non c'est demain Sel. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que je vais un peu mieux... j'espère que l'amélioration va aller crescendo. <br /> <br /> Je vous remercie tous pour vos mots gentils.
Répondre
S
Alors, n'était-ce pas aujourd'hui, cette journée que tu craignais ? Si c'est le cas, j'espère que ça s'est bien passé...<br /> <br /> En attendant, en lisant tes notes, on dirait que la crainte n'a pas trop gâché ta semaine, ce qui, en soi, est une bonne nouvelle:)<br /> <br /> Comme les autres, je pense que, même s'il y aura probablement des rechutes, tu es sur une bonne voie:)
Répondre
B
Comme le dit Kloelle, ces moments te permettent de souffler et te redonnent confiance. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
C'est bien ces moments de mieux...ils te permettent de souffler.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité