Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 décembre 2012

Ce week-end

A été le meilleur depuis bien longtemps (3 mois). Vrai!

Samedi j'ai fait les courses le matin. L'après-midi je suis sortie (un peu) à pieds avec une amie, faire deux trois "boutiques".

Hier comme vous le savez, c'était l'anniversaire de ma nièce. Nous sommes arrivés vers 12h30. Je pensais que je compterais les heures et serais préssée de repartir (vers 17h). Finalement, c'est Manu qui, à 18h, m'a dit : "Bah... on va peut-être y aller, non?".  J'avais angoissé avant. J'ai eu peur après. Mais pendant les 6h... non. Je n'y ai pas pensé. Suis réstée à table. Ne me suis pas agitée. Rien. J'ai discuté avec les enfants, les adultes, tout le monde. Impeccable.

En revanche, le soir j'étais fatiguée.

Ce matin c'est un peu plus difficile. Il doit y avoir un contre coup à ce week-end passé hors de chez moi, ça doit être normal. Et puis... je suis toute seule avec Charles. C'est toujours difficile pour moi, d'être seule à la maison...

Mais je sais que j'ai avancé, ce week-end. Et ça non plus on ne pourra pas me l'enlever.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes :D
Répondre
B
Super Valérie !! Tu avances tant mieux et les jours à venir seront sûrement aussi très positifs. J'en suis sûre :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Je le savais, j'en étais sûre. Tu vois j'ai confiance en toi .<br /> <br /> Bonne soirée, Val.
Répondre
K
Formidable.
Répondre
S
Super! C'est un fameux pas en avant!<br /> <br /> Bonne "fin" de journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité