Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
7 décembre 2012

Quoi de neuf?

Il ne faudrait pas croire que mes angoisses soient complètement envolées, ça non. Je vais certes mieux, mais je me sens encore angoissée parfois. C'est moins violent, mais c'est là. Et des choses me sont encore inaccessibles. Et puis, ça dépend des moments. Parfois, quelques heures durant, j'oublie totalement l'anxiété. Et à d'autres moments elle est là... encore là. J'espère que bientôt j'irai encore mieux et que je retrouverais la possibilité de faire tout ce que j'ai envie de faire. Là, il est trop tôt pour dire que j'en suis débarrassée. Voilà.

Je pourrais vous parler de mon rêve de cette nuit. J'ai rêvé de mon aquarium. Mon poisson laveur de vitres était devenu énorme et menaçant, Manu s'est vu obligé d'utiliser la carabine pour nous sauver la vie. Mouarf!

Ou alors, je vous parle de ce que j'ai dit à mon bébé ce matin en emballant les cadeaux de Noël.

"Charlinou (Oui, parfois je l'appelle comme ça), tu vois, là, Maman emballe les cadeaux de Noël qu'elle a achetés. Parce qu'en fait, le Père Noël n'existe pas. Ce sont les Mamans qui s'occupent de cela. Là, tu vois, par exemple, c'est Sophie, ta girafe. Maman l'a reçue ce matin et elle sera sous le sapin pour toi. Mais ne t'en fais pas, hein! Quand tu auras l'âge de croire au Père Noël, tu auras oublié cette conversation depuis bien longtemps!"..

Comment ça, ça sert à rien, de lui dire ça? Bah... si,  ça a au moins eu l'avantage de faire rire Manu. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas il aura sa Sophie la girafe (que de souvenir!!!) ...Bises à toi et continue à aller mieux
Répondre
W
Qui sait ce dont il se souviendra sous hypnose...
Répondre
B
C'est un très bon avantage que de faire rire Manu. :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité