Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
18 décembre 2012

Juste un "Bonsoir"...

En passant...

Je suis fatiguée. J'ai tout enchainé. Déjà, je suis restée discuter 30 min à la sortie de l'école. Ensuite j'avais rendez-vous avec le maitre de mon fils. Puis il y avait le spectacle de ma fille..

Ouf! Tout est fait. Fini. Sans souci. J'ai tout accompli avec une facilité qui m'a moi-même surprise. Vrai. C'est terminé.

Jusqu'à demain... ce sera plus difficile, demain.

Mais, demain est un autre jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci. Vous êtes gentils.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai pu prendre ma voitue, faire 20km, aller avec ma fille à l'ophtalmo et revenir (bien sûr!).<br /> <br /> Je suis contente. Mais fatiguée.<br /> <br /> Ma liste de choses "délicates" à faire diminue... <br /> <br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
M
C'est bien de voir que tu vas mieux doucement mais surement je t'embrasse
Répondre
B
Bravo , Val !
Répondre
C
Bravo Val! Tu avances, et un jour après l'autre, et tu prends confiance.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
K
Tu as assuré comme un chef !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité