Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
22 décembre 2012

J'le kiffe

Qui ça? Mon médecin. A chaque fois je suis inquiète avant d'y aller, et puis en sortant je me dis que j'ai été bête, qu'à chaque fois c'est pareil, que ça se passe bien, que je suis comprise, écoutée, soulagée.
On repart pour deux mois. Aux mêmes doses. Il dit que ce n'est pas dès qu'on progresse qu'on doit diminuer, mais seulement après plusieurs mois de mieux. Je suis satisfaite. On a aussi trouvé un « arrangement » pour mon réveillon. Un « arrangement » médicamenteux, pour une soirée spéciale. C'est pas banal, n'est-ce pas?
Du coup je suis un peu plus rassurée quant à ce réveillon. Je sais que j'ai une issue de secours.

Et à part ça? Ah! Si!
Ce matin, pour la première fois, j'ai mis deux biberons de Charles... au lave-vaisselle. C'est insignifiant. Bah oui... mais non.
D'abord on stérilise (mais moi non, j'ai allaité) ensuite on utilise goupillon et eau brulante... et là, hop, lave-vaisselle. Pour mes deux grands, j'étais soulagée à chaque  "corvée"  de moins... Maintenant, pour Charles, j'ai pleine conscience de deux choses importantes: C'est le dernier. Ça passe vite.
Alors chaque petit rien (vous imaginez que j'ai songé profiter de la deuxième semaine de vacances pour lui faire gouter de la carotte et de la compote de pommes, imaginez l'évènement que ça va être!).

Et puis... cette semaine, j'ai écrit un défi. Du samedi.

Je vous souhaite un bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'admire d'affronter tout ça et de continuer à trouver la force de si bien t'occuper de tes enfants.
Répondre
Q
Wouawh! Chère chère Val ! Tout ça me semble très prometteur !!! Je cours lire ta participation aux Défis !!!
Répondre
V
Je kiffe aussi mon médecin (une femme extra) mais je ne vais quasiment jamais la voir.
Répondre
S
Les premières compotes ou les premières soupes, c'est toujours amusant... Il faut quand même un peu de patience avant que bébé ne comprenne comment avaler la cuillerée...<br /> <br /> Je file voir ton défi...<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
W
... grave ? (Que tu le kiffes bien sûr !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 050
Publicité
Publicité