Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
12 janvier 2013

Paradoxe

J'ai lu (Bah oui on me l'a offert) "Cinquante nuances de Grey". En entier. Jusqu'au bout. Je me dis qu'au moins je peux me permettre de critiquer, puisque je l'ai lu. Non?

(D'ailleurs, j'aimerais, quand j'aurai du temps, vous dresser la liste de tous les points positifs de ce roman, pour aller à contre courant et parce que c'est plus difficile que d'en dresser les points negatifs).

En revanche: j'ai été incapable de lire plus d'un tiers d'un roman de Christiane Rochefort.

Etonnant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits enfants du siècle, c'est un livre dont certains passages m'ont marqué et résonnent encore alors je suppose que oui , j'avais 15 ans<br /> <br /> <br /> <br /> tu as lu Gaelle Josse, c'est très beau.
Répondre
C
ps: c'est un livre de C. Rochefort et je crois que j'ai le repos du guerrier qui m'attend qq part.
Répondre
C
J'avais lu les petits enfants du siècle, ado ; c'est un livre qui m'a marquée.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour les best-sellers, je piquerais bien la réponse de Klo, avec le même avis sur millenium.
Répondre
B
Je n'ai pas lu ce livre, ni aucun de Christiane Rochefort !! <br /> <br /> Je suis comme Kloelle, souvent déçue par les bouquins ou les films à succès, je choisis une lecture plus en fonction de l'auteur que j'ai déjà lu ou du sujet abordé qui éventuellement m'intéressera. Ce n'est pas gagné à chaque fois bien sûr ;)
Répondre
K
C'est un gros succès ce livre.<br /> <br /> Je fuis tout ce qui a du succès. J'ai de nombreuses fois constaté que je n'aimais pas les livres, films, artistes à succès.<br /> <br /> Je crois avoir des goûts marginaux.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois tout de même une exception: j'ai bien aimé la trilogie millenium.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité