Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
18 janvier 2013

Deux jours et demi

Au début ça durait parfois 2, 3h. De temps à autre. Guère plus.
Et puis ensuite... une demie journée. De temps de temps. Et c'était le bonheur quand ça durait la moitié d'une journée.
Et une journée entière. Après avoir commencé les médicaments. Une journée!!!

Et là, pour la première fois, ça fait plus de deux jours consécutifs. Sans angoisse.
Je sais que ça ne durera pas. Que le recul à venir (il vient toujours) me fera dire et penser que vraiment, je ne m'en sortirai pas...
Mais, je vois bien que les périodes de calme et répit augmentent en durée.
En fréquence, je ne sais pas. En durée, sûr.

Cela fait plus de 4 mois et demi. C'est long. C'est lent. Mais les progrès sont là. Parfois à peine visibles car ils ne sont ni rapides, ni intenses, ni fulgurants. C'est avec un recul de plusieurs semaines que je les constate : « Ah, oui... si... il y a un mois, je ne faisais pas ci ou ça... ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ern effet, on ne peut que se réjouir en te lisant ! Bon week-end Val !
Répondre
V
Merci de vos gentils commentaires :)
Répondre
B
Je suis contente de lire ces nouvelles. Bonnes nouvelles.
Répondre
B
Les périodes de calme s'allongent, c'est bon signe ! <br /> <br /> Je t'embrasse Valérie :)
Répondre
W
Tu devrais tenir un graphique reliant les durées de calme au temps qui passe, je crois que la courbe serait exponentielle : ça s'accélère. On parie ?<br /> <br /> Ben oui, c'est une déformation (ex) professionnelle : les graphiques sont plus parlants que toutes les explications.<br /> <br /> Bises !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 000
Publicité
Publicité